Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

c'est le début de semaine chez nous ...mais bon, je commence la semaine toujours fatigué moi, faut que je me repose du week end :mad: eux , ils n'arrivent toujours pas a piger ça :28:

 

c vrai vous reprenez le dimanche ?:eek:

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

c vrai vous reprenez le dimanche ?:eek:

 

Sipota dans quelque temps je vais t'allumer une bougie : joyeux anniversaire un an sur FA et tu ne le sais toujours pas :confused:

 

le week end en Algérie c'est le vendredi samedi ... avant ( c'est a dire il y a 3 ans ) c'était jeudi vendredi

Link to post
Share on other sites
Sipota dans quelque temps je vais t'allumer une bougie : joyeux anniversaire un an sur FA et tu ne le sais toujours pas :confused:

 

le week end en Algérie c'est le vendredi samedi ... avant ( c'est a dire il y a 3 ans ) c'était jeudi vendredi

 

C'est fou ce que le temps passe vite , déjà 3 ans :confused:

Link to post
Share on other sites
Sipota dans quelque temps je vais t'allumer une bougie : joyeux anniversaire un an sur FA et tu ne le sais toujours pas :confused:

 

le week end en Algérie c'est le vendredi samedi ... avant ( c'est a dire il y a 3 ans ) c'était jeudi vendredi

 

tu tfou de moi ?:eek:

 

nn jsavais pas jte jour

 

 

jai trouver sa sur le net :o

 

Vendredi-samedi week-end des Algériens

À COMPTER DU 14 AOûT PROCHAIN

mercredi 22 juillet 2009.

 

Fini le week-end des jeudi et vendredi ! À compter du vendredi 14 août prochain, le repos hebdomadaire en Algérie, ce sera vendredi et samedi. C’est sur une proposition du ministre du Travail et de la Protection sociale, Tayeb Louh, que le Conseil des ministres a examiné et adopté cette décision qui fera l’objet d’un texte réglementaire qui en précisera les modalités, lit-on dans un communiqué du Conseil des ministres, réuni hier sous la présidence du chef de l’État, Abdelaziz Bouteflika. Le changement des jours de week-end en Algérie

Link to post
Share on other sites
tu tfou de moi ?:eek:

 

nn jsavais pas jte jour

 

 

jai trouver sa sur le net :o

 

Vendredi-samedi week-end des Algériens

À COMPTER DU 14 AOûT PROCHAIN

mercredi 22 juillet 2009.

 

Fini le week-end des jeudi et vendredi ! À compter du vendredi 14 août prochain, le repos hebdomadaire en Algérie, ce sera vendredi et samedi. C’est sur une proposition du ministre du Travail et de la Protection sociale, Tayeb Louh, que le Conseil des ministres a examiné et adopté cette décision qui fera l’objet d’un texte réglementaire qui en précisera les modalités, lit-on dans un communiqué du Conseil des ministres, réuni hier sous la présidence du chef de l’État, Abdelaziz Bouteflika. Le changement des jours de week-end en Algérie

non c'est toi qui te fou de moi la :huh: enfin, jeudi vendredi, vendredi samedi ... pour moi rien n'a changé ..

Il l'ont changé pour faire bougé l'économie... Ouééééé, qu'est ce qu'elle a bougé depuis :o

Link to post
Share on other sites

Je viens de remarqué que ça faisait plus d'un mois que je suis parmi vous mais que je n'ai toujours pas les MP !!!

 

Comment c'est possible ça? on m'aurait oublié? :mdr:

 

Comment faire pour avoir les MP SVP?

 

Je sais qu'il faut être inscris depuis plus d'un mois mais encore...

Link to post
Share on other sites
Je viens de remarqué que ça faisait plus d'un mois que je suis parmi vous mais que je n'ai toujours pas les MP !!!

 

Comment c'est possible ça? on m'aurait oublié? :mdr:

 

Comment faire pour avoir les MP SVP?

 

Je sais qu'il faut être inscris depuis plus d'un mois mais encore...

 

cliques sur ton tableau de bord puis sur modifier vos options , tu trouveras une petite case " Activer la messagerie privée" coche là , enregistres les changements et c'est bon :D

Link to post
Share on other sites
cliques sur ton tableau de bord puis sur modifier vos options , tu trouveras une petite case " Activer la messagerie privée" coche là , enregistres les changements et c'est bon :D

 

Voila c'est fait, merci pour ton aide.

 

Encore une question, je clique ou pour envoyer un MP? :crazy:

Link to post
Share on other sites
Voila c'est fait, merci pour ton aide.

 

Encore une question, je clique ou pour envoyer un MP? :crazy:

 

de rien :p

 

Tu cliques sur le pseudo "wouchbik" par exemple, t'as une petite liste , cliques sur envoyer un message privé à "wouchbik". ou alors tu peux cliquer sur ton tableau de bort puis envoyer un message privé

Link to post
Share on other sites
de rien :p

 

Tu cliques sur le pseudo "wouchbik" par exemple, t'as une petite liste , cliques sur envoyer un message privé à "wouchbik". ou alors tu peux cliquer sur ton tableau de bort puis envoyer un message privé

 

D'accord, merci beaucoup, c'est vraiment compliqué, je suis pas un génie de l'informatique, y a de quoi se perdre ici. :mdr:

Link to post
Share on other sites
J'ai envie de dire que j'ai envie qu'il revienne .... :p :04:

 

J'ai envie de dire à ma copine ====> ahh lala mais qu'est ce que t'es dans la grosse mouise (mais j'ose pas lui dire lol) :D

 

....

 

avec un hijab tu sera encore plus charmante, essaye? TOUT A GAGNER ET RIEN A PERDRE INCHAALLAH

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...