lionsyrien 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 comment vas tu ? chere cleo kesh campagne de nettoyage suite aux directives de mr sellal Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 BNJ sephia on n'offr pa des fleurs a des hommes lol salut Lionsyrien! je n'offre pas des fleurs, je les pose sur la table virtuelle de FA... Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 chere cleo kesh campagne de nettoyage suite aux directives de mr sellal tu me fais pensé a Pasteur (Doux) :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 [YOUTUBE]rKoeE00WuN0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 jsuis triste pr vous vs etes o boulot Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 jsuis triste pr vous vs etes o boulot sipota c'est week end aujourdhui :crazy: de dire bon courage pour les autres au lieu d'etre triste sipota :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 sipota c'est week end aujourdhui :crazy: de dire bon courage pour les autres au lieu d'etre triste sipota :mad: bah en algerie ils travaillent alors ke moi jsuis encore en week c triste:( :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 que je vais me rappeler de mon humiliation de ce jour jusqu'à la fin de mes jours :o j'ai une atroce envie de pleurer ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 y a t il qqun pour m'aider en physique? Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 y a t il qqun pour m'aider en physique? Sa dépend...tu bug sur quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Sa dépend...tu bug sur quoi? qu'est ce que tu fais là???????:mad: tu devaris pas être entrain de bosser? bon ma3lich tu tombes bien:p c'est sur la réfraction de la lumière Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 qu'est ce que tu fais là???????:mad: tu devaris pas être entrain de bosser? bon ma3lich tu tombes bien:p c'est sur la réfraction de la lumière De quoi? Comment tu ma reconnue:confused: Vas y je vien de faire ça ce matin...what is your question darling? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 De quoi? Comment tu ma reconnue:confused: Vas y je vien de faire ça ce matin...what is your question darling? en lisant le topic sur l'université... c'est quoi la formule pour calculer la vitesse de la propogation de la lumière? Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 en lisant le topic sur l'université... c'est quoi la formule pour calculer la vitesse de la propogation de la lumière? c=lambda/T C la celerité, lambda la longueur donde et T la periode... Tu la retrouve super facilement avec la formule de la vitesse que tu connais, des km/h, soit une distance (ici lambda) par un temps (ici T)... Apres tu peux la tourner a ta sauce en utilisant la frequence "nu" du coup ça donnera plutôt c=lambda*nu et y aune autre formule si ta que lindice de refraction du milieu ( et si t dans le cas d'OEM) v=C/n avec c cette fois ci la celerité de la lumiere dans le vide... Je sais pas si c clair:confused: Oh la coquine:p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 c=lambda/T C la celerité, lambda la longueur donde et T la periode... Tu la retrouve super facilement avec la formule de la vitesse que tu connais, des km/h, soit une distance (ici lambda) par un temps (ici T)... Apres tu peux la tourner a ta sauce en utilisant la frequence "nu" du coup ça donnera plutôt c=lambda*nu et y aune autre formule si ta que lindice de refraction du milieu ( et si t dans le cas d'OEM) v=C/n avec c cette fois ci la celerité de la lumiere dans le vide... Je sais pas si c clair:confused: Oh la coquine:p :crazy:ma fhamt walou:mdr: la question posée est : calcul de la vitesse de propagation de la lumière dans le plexiglas(n=1,5) donc j'utilise v=c/n? Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 :crazy:ma fhamt walou:mdr: la question posée est : calcul de la vitesse de propagation de la lumière dans le plexiglas(n=1,5) donc j'utilise v=c/n? Ouais c ça:) En fait c juste un changement d'indice de réfraction du a un changement de milieu:) T en quelle classe Nazoo? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Ouais c ça:) En fait c juste un changement d'indice de réfraction du a un changement de milieu:) T en quelle classe Nazoo? ok merci candies:) moi je suis en cp:mdr:non c'est pour mon frère qui est en seconde Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 ok merci candies:) moi je suis en cp:mdr:non c'est pour mon frère qui est en seconde Mais non arretes! g jamais dit que tétais en cp....:confused: Ah la joie detreen seconde! Dis lui den profiter packapres:crazy: Mais toi Naz tu fais quoi comme études (si ten fais) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Mais non arretes! g jamais dit que tétais en cp....:confused: Ah la joie detreen seconde! Dis lui den profiter packapres:crazy: Mais toi Naz tu fais quoi comme études (si ten fais) tu parles il regrette d'ja le collège non j'ai fini les études ya hassra:p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 :salam: Nazoo .... Candies :p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 wa 3lik salam fréro ça va? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 wa 3lik salam fréro ça va? Oui el hamdoulillah .... et toi soeurette ... tu va bie, ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 tu parles il regrette d'ja le collège non j'ai fini les études ya hassra:p Ya mma lalla! 3jouza malla:D Nguember bik berk;):p Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Ouachiwa hadha?! Lfamila 3gabha tekbaar berk! :mdr: Stp syndrom, dis moi ya qui encore dans notre fratrie interminable...aide le Naz stp:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Oui el hamdoulillah .... et toi soeurette ... tu va bie, ??? ouais hamdoullah ça va @candies : assanay nahakmek!!!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts