Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

jai pe etre pas trouver le bon:(

 

Maândek maddiri bih .... l'amour est un mirage :p

Enfin c'est bien de rencontrer quelqu'un mignon, rigolo, sympa, galant, courtois et amoureux de toi ... la belle vie. :D

 

Une blague :

Elle : dis chéri, tu m'aimerais toujours après le mariage ? tu me le promets?

Lui : Oui bébé si ça ne générait pas ton mari

:04:

Link to post
Share on other sites
Guest Mohamed Jacob
Respect from me ya man!

Est ce que tu leurs dis ça?

Est ce que tu leurs fais des câlins ou des bisous?

 

non je peux pas malheureusement , malgré je les aime beaucoup , je sais pas pourquoi , c'est comme ça notre société , on a pas l'habitude d'exprimer nos sentiments , dommage ...

Link to post
Share on other sites
Guest Candies
non je peux pas malheureusement , malgré je les aime beaucoup , je sais pas pourquoi , c'est comme ça notre société , on a pas l'habitude d'exprimer nos sentiments , dommage ...

 

C vraiment dommage:(

Pourtant je pense que chui pas tres loin de ta generation et mes parents et moi c super fusionnel:)

Link to post
Share on other sites
non je peux pas malheureusement , malgré je les aime beaucoup , je sais pas pourquoi , c'est comme ça notre société , on a pas l'habitude d'exprimer nos sentiments , dommage ...

 

je te comprends , moi c'est pareil:(

Link to post
Share on other sites
Guest Mohamed Jacob
C vraiment dommage:(

Pourtant je pense que chui pas tres loin de ta generation et mes parents et moi c super fusionnel:)

 

t'es vraiment chanceuse :o , .. je sais pas pourquoi nous , on dirait des Robots , pas d'affection , ni des mots douces , .... rien que des discussions objectives et des phrases purement rationnelles !!

Link to post
Share on other sites
non je peux pas malheureusement , malgré je les aime beaucoup , je sais pas pourquoi , c'est comme ça notre société , on a pas l'habitude d'exprimer nos sentiments , dommage ...

 

Moi j'étais comme toi.

Un jour j'ai parlé avec une personne plus âgée que moi, et qui a vécu plus d'expériences.

 

On parlait de ce même sujet, elle m'avait demandé de le faire "a mes parents" pour elle, elle m'a dit qu'elle était comme moi, et elle le regrette maintenant.

 

J'ai imaginé le jours ou ils ne seront plus là.

Le lendemain j'ai cherché une petite raison zaâma, Merci El hadja? et j'ai lui fais un câlin,...si tu voyais son regard après.

 

Avec mon père j'ai pas osé lol

Link to post
Share on other sites
Guest Candies
t'es vraiment chanceuse :o , .. je sais pas pourquoi nous , on dirait des Robots , pas d'affection , ni des mots douces , .... rien que des discussions objectives et des phrases purement rationnelles !!

 

Ptetre aussi packon est en france et ils veulent quon garde des bons liens avec notre religion et notre pays....:p

Mais serieux je pense quils doivent etre tres fiers de toi, meme si ils le montrent pas vraiment....:)

Link to post
Share on other sites
Guest Ziha-Dz
t'es vraiment chanceuse :o , .. je sais pas pourquoi nous , on dirait des Robots , pas d'affection , ni des mots douces , .... rien que des discussions objectives et des phrases purement rationnelles !!

 

Moi je dois échangé trois câlins par jours avec ma maman, parfois elle commence a crier " a3333 emchiii ekhtini " :mdr:

 

Mon père par contre nselem 3lihe mel 3ide lel 3ide XD !

Link to post
Share on other sites
Guest Candies
Moi je dois échangé trois câlins par jours avec ma maman, parfois elle commence a crier " a3333 emchiii ekhtini " :mdr:

 

Mon père par contre nselem 3lihe mel 3ide lel 3ide XD !

 

Moi mon pere, c une catastrophe je peux rester parler avec lui des heures...:mdr:

Kerhou menni msaken:mdr:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...