Sabielle 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Dans un an ça sera "Eddouuuuuh 3lia" :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 mab9ach:D9rib décembre:04: oh oui, heureusement :p Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Dans un an ça sera "Eddouuuuuh 3lia" :D :lol_mdr hadik bayna :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 A quel heureux le match fini ? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 nabghik sonpiti ngolha wa nripiti ghir nti li nedik wela nekidnapik ma3labalich bik ana w'la boumalik :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 nabghik sonpiti ngolha wa nripiti ghir nti li nedik wela nekidnapik ma3labalich bik ana w'la boumalik :sleep_1: Merci Abdell je viens enfin de comprendre qu'il disait kidnapik :mdr: Salam à tous ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 je suis très fatigué après ma première séance de sport ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Ça va te passer c'est les deux premières semaines qui sont difficiles. Il y a mon topic à flooting si tu veux participer. :o Pour le moment j'ai été un peu occupé mais je compte réellement reprendre cette semaine. http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/80081-le-topic-flooting.html Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 je suis très fatigué après ma première séance de sport ! Salem, On fait sport l'un après l'autre à ce que je vois. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Salem, On fait sport l'un après l'autre à ce que je vois. :D je crois oui , ... je viens de commencer moi , je me sens démonté en pièces ! Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 je crois oui , ... je viens de commencer moi , je me sens démonté en pièces ! Moi aussi, j'ai des courbatures partout, même j'aime ces douleurs là. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Moi aussi, j'ai des courbatures partout, même j'aime ces douleurs là. ouiii , si t'as constaté , on a des douleurs musculaires partout , mais zéro douleurs psychiques :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 ouiii , si t'as constaté , on a des douleurs musculaires partout , mais zéro douleurs psychiques :D Exactement, je préfère ça. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Gastro m'a tuer ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Gastro m'a tuer ! Aigreur?....ballonnement? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Aigreur?....ballonnement? :D Non, j'en suis à la phase du gerbement... ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Non, j'en suis à la phase du gerbement... ! :D tu provoques un vomissement avec les doigts pour tout dégager :buck: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 tu provoques un vomissement avec les doigts pour tout dégager :buck: Même pas ! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Gastro m'a tuer ! Bon courage, (calin de loin). Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Bon courage, (calin de loin). Reply au câlin de loin. :] Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 j'en ai marre ...que faire ? oui je sais ya pire que moi , el hmd ma vie est tranquille jai un taf un toit une famille des amis ... et alors sa nempeche que jen ai marre jai besoin dautres choses ... que fairre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Même pas ! :noexpression: Faudrait voir un médecin. allah yachfik Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 j'en ai marre ...que faire ? oui je sais ya pire que moi , el hmd ma vie est tranquille jai un taf un toit une famille des amis ... et alors sa nempeche que jen ai marre jai besoin dautres choses ... que fairre ? Abonnes toi à mes topics "gestionnaire des tâches" et "topic à flooting". :o What else? Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Sahhit Ramos. Sinon, j'ai envie de dire que personne ne prend mes messages au sérieux quand je parle avec mon cœur. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Sahhit Ramos. Sinon, j'ai envie de dire que personne ne prend mes messages au sérieux quand je parle avec mon cœur. :ermm: Moi je te prends au sérieux, je sais que t'es gentille, fragile, drôle, originale, sincère, courageuse et j'en passe. Si t'as besoin de parler, de conseil, de soutien je suis là. :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts