Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

Guest Mirlou
Abonnes toi à mes topics "gestionnaire des tâches" et "topic à flooting". :o

 

What else?

 

c ou ?

 

 

 

Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 10 caractères.

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Sahhit Ramos. :)

 

 

Sinon, j'ai envie de dire que personne ne prend mes messages au sérieux quand je parle avec mon cœur. :ermm:

Pourquoi tu dis ca ?

j'ai répondu sérieusement a ton message .

Link to post
Share on other sites
Guest Mohamed Jacob
ne me dit pas que tu fait de l'informatique mathematique, c pas bon pour le coeur sa te tuera un jour :p :crazy: :mdr::mdr:

 

non , mais plus pire que ça , .. c'est l’électrotechnique et l’électronique :giljotiini:

Link to post
Share on other sites
Guest PrincesseSarah
t'inquiètes pas , les études m'aiment , ils ne vont pas me tuer :D

 

Tant mieux alors. Je ne les laisserai pas te tuer. :D

 

Moi en tout cas j'aime les études, mais eux ne m'aiment pas. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
non , mais plus pire que ça , .. c'est l’électrotechnique et l’électronique :giljotiini:

 

non pour l'electrotechnique c'est pas trop trop emmerdant c bcp plus les profs qu'il l'enseignent, pour l'electronique il faut une tete qui roule trop vite et de la bonne immagination.:crazy::crazy::crazy::crazy:

Link to post
Share on other sites
Guest Mohamed Jacob
Tant mieux alors. Je ne les laisserai pas te tuer. :D

 

Moi en tout cas j'aime les études, mais eux ne m'aiment pas. :rolleyes:

 

:mdr:

 

oh vraiment ? :eek: , ils ne te connaissent pas bien encore , faut que tu les montres que t'es le meilleur :D

Link to post
Share on other sites
Guest PrincesseSarah
:mdr:

 

oh vraiment ? :eek: , ils ne te connaissent pas bien encore , faut que tu les montres que t'es le meilleur :D

 

Je vais essayer surtout cette année, je vais aller petit à petit vers eux pour faire plus ample connaissance. :p

Link to post
Share on other sites
Guest Mohamed Jacob
non pour l'electrotechnique c'est pas trop trop emmerdant c bcp plus les profs qu'il l'enseignent, pour l'electronique il faut une tete qui roule trop vite et de la bonne immagination.:crazy::crazy::crazy::crazy:

 

en bref , faut être un vrai geek de maths et de physique pour comprendre tout :wacko: :online2long:

Link to post
Share on other sites
Guest Mohamed Jacob
Je vais essayer surtout cette année, je vais aller petit à petit vers eux pour faire plus ample connaissance. :p

 

voilà , doga doga :D , faut pas les énerver , et amuses-toi bien avec eux :D :goodluck:

Link to post
Share on other sites
Guest PrincesseSarah
voilà , doga doga :D , faut pas les énerver , et amuses-toi bien avec eux :D :goodluck:

 

Oui je vais jouer à la corde à sauter avec les maths, puis je vais me cacher avec la philo (je vais faire exprès de ne pas la trouver) et je jouerai à la marelle avec la géo. :mdr:

Merci !

Link to post
Share on other sites
Guest Mohamed Jacob
Oui je vais jouer à la corde à sauter avec les maths, puis je vais me cacher avec la philo (je vais faire exprès de ne pas la trouver) et je jouerai à la marelle avec la géo. :mdr:

Merci !

 

:mdr: beh ouiiiii , c'est exactement ça , .. si tu me vois quand j'étudie , je deviens un vrai fou :crazy: , .. je m'amuse bien en révisant mes cours

Link to post
Share on other sites
Guest PrincesseSarah
:mdr: beh ouiiiii , c'est exactement ça , .. si tu me vois quand j'étudie , je deviens un vrai fou :crazy: , .. je m'amuse bien en révisant mes cours

 

Super ! Moi je me bagarre avec la philo. :boxing:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...