Guest Mirlou Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Abonnes toi à mes topics "gestionnaire des tâches" et "topic à flooting". :o What else? c ou ? Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 10 caractères. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Sahhit Ramos. Sinon, j'ai envie de dire que personne ne prend mes messages au sérieux quand je parle avec mon cœur. :ermm: Pourquoi tu dis ca ? j'ai répondu sérieusement a ton message . Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Mais non, paniquez pas les gars. :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Joseph Fourier , t'es vraiment un génie , ... mais je souffre à cause de tes théories :34::06: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Joseph Fourier , t'es vraiment un génie , ... mais je souffre à cause de tes théories :34::06: ne me dit pas que tu fait de l'informatique mathematique, c pas bon pour le coeur sa te tuera un jour :p :crazy: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 ne me dit pas que tu fait de l'informatique mathematique, c pas bon pour le coeur sa te tuera un jour :p :crazy: :mdr::mdr: b3id echar 3lih... Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 b3id echar 3lih... Normalement tu en deduit pourkoi j'ai pu dire ca ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Normalement tu en deduit pourkoi j'ai pu dire ca ;) Oui, j'ai compris. :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 ne me dit pas que tu fait de l'informatique mathematique, c pas bon pour le coeur sa te tuera un jour :p :crazy: :mdr::mdr: non , mais plus pire que ça , .. c'est l’électrotechnique et l’électronique :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 b3id echar 3lih... t'inquiètes pas , les études m'aiment , ils ne vont pas me tuer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 t'inquiètes pas , les études m'aiment , ils ne vont pas me tuer :D Tant mieux alors. Je ne les laisserai pas te tuer. :D Moi en tout cas j'aime les études, mais eux ne m'aiment pas. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 non , mais plus pire que ça , .. c'est l’électrotechnique et l’électronique :giljotiini: non pour l'electrotechnique c'est pas trop trop emmerdant c bcp plus les profs qu'il l'enseignent, pour l'electronique il faut une tete qui roule trop vite et de la bonne immagination.:crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Tant mieux alors. Je ne les laisserai pas te tuer. :D Moi en tout cas j'aime les études, mais eux ne m'aiment pas. :rolleyes: :mdr: oh vraiment ? :eek: , ils ne te connaissent pas bien encore , faut que tu les montres que t'es le meilleur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 :mdr: oh vraiment ? :eek: , ils ne te connaissent pas bien encore , faut que tu les montres que t'es le meilleur :D Je vais essayer surtout cette année, je vais aller petit à petit vers eux pour faire plus ample connaissance. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 non pour l'electrotechnique c'est pas trop trop emmerdant c bcp plus les profs qu'il l'enseignent, pour l'electronique il faut une tete qui roule trop vite et de la bonne immagination.:crazy::crazy::crazy::crazy: en bref , faut être un vrai geek de maths et de physique pour comprendre tout :wacko: :online2long: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 c ou ? http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/80081-le-topic-flooting-9.html http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/79429-le-gestionnaire-des-taches.html Je me tâte à créer un autre topic pour ceux qui préparent ou qui souhaitent préparer des concours (ça sera divers grandes écoles, bacs, de la fonction publique...). Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Je vais essayer surtout cette année, je vais aller petit à petit vers eux pour faire plus ample connaissance. :p voilà , doga doga :D , faut pas les énerver , et amuses-toi bien avec eux :D :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 en bref , faut être un vrai geek de maths et de physique pour comprendre tout :wacko: :online2long: je le suis si t'as besoin d'aide :crazy::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 voilà , doga doga :D , faut pas les énerver , et amuses-toi bien avec eux :D :goodluck: Oui je vais jouer à la corde à sauter avec les maths, puis je vais me cacher avec la philo (je vais faire exprès de ne pas la trouver) et je jouerai à la marelle avec la géo. :mdr: Merci ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 je le suis si t'as besoin d'aide :crazy::confused: ooh super ! , nous nous entendons bien alors :04: :gossip: , je te demanderai l'aide quand j'en aurai besoin Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Oui je vais jouer à la corde à sauter avec les maths, puis je vais me cacher avec la philo (je vais faire exprès de ne pas la trouver) et je jouerai à la marelle avec la géo. :mdr: Merci ! :mdr: beh ouiiiii , c'est exactement ça , .. si tu me vois quand j'étudie , je deviens un vrai fou :crazy: , .. je m'amuse bien en révisant mes cours Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 :mdr: beh ouiiiii , c'est exactement ça , .. si tu me vois quand j'étudie , je deviens un vrai fou :crazy: , .. je m'amuse bien en révisant mes cours Super ! Moi je me bagarre avec la philo. :boxing: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 ooh super ! , nous nous entendons bien alors :04: :gossip: , je te demanderai l'aide quand j'en aurai besoin kar1100 sera tjrs quand on auras besoin de lui :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 à +++ , je dois y aller , bouffer :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 à +++ , je dois y aller , bouffer :D :D Sa7a 3chek. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts