Guest Candies Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 j'ai plus envie de kitter chah :mdr: Keski ta fait changer davis:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 :mdr: Keski ta fait changer davis:mdr: C'est toi. :D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 :mdr: Keski ta fait changer davis:mdr: on j'ai ecrit que je vais kitter et non quitter ok la je ne kitte plus lol juste pck tu es revenu et il es agreable de te parler l lol bcp de jalouses kitter vx dire etre mechant c'est le vrai language des faiiste Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 on j'ai ecrit que je vais kitter et non quitter ok la je ne kitte plus lol juste pck tu es revenu et il es agreable de te parler l lol bcp de jalouses kitter vx dire etre mechant c'est le vrai language des faiiste keske je disais. :D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 C'est toi. :D sara y un topic pour toi tu te reconnaitras attitude jalouse jajouterai inteligente Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 sara y un topic pour toi tu te reconnaitras attitude jalouse jajouterai inteligente Il est où ? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 sara y un topic pour toi tu te reconnaitras attitude jalouse jajouterai inteligente Chui pas jalouse du tout ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 sara y un topic pour toi tu te reconnaitras attitude jalouse jajouterai inteligente pourquoi elle serait jalouse?:confused: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 pourquoi elle serait jalouse?:confused: non elle à la fleur de lamour c'est agreable Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 pourquoi elle serait jalouse?:confused: jai envie juste de savoir pk ta change de pseudo Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 non elle à la fleur de lamour c'est agreable :mdr::mdr::mdr: C'est quoi cette fleur ? Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 :mdr::mdr::mdr: C'est quoi cette fleur ? ok generalement on di la fleur de lage mais tu commence a bien conjuguer le verbe aimer t'est devenue inteligement amoureuse bravo Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 ok generalement on di la fleur de lage mais tu commence a bien conjuguer le verbe aimer t'est devenue inteligement amoureuse bravo J'aime, Tu aimes, il aime..... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 melit men had l'avatar ! envie de le changer pfffffffffffff..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 jai envie juste de savoir pk ta change de pseudo En fait a la base g supprimer mon compte pour plus revenir.... Mais bon j'en avais quand même envié alors chui revenue et g pas remis le même pseudo packe je voulais pas être reconnue mais feyeqt brouhi :mdr: et g pris candies packe quand g fait mon inscription g t en train de manger des bonbons:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 En fait a la base g supprimer mon compte pour plus revenir.... Mais bon j'en avais quand même envié alors chui revenue et g pas remis le même pseudo packe je voulais pas être reconnue mais feyeqt brouhi :mdr: et g pris candies packe quand g fait mon inscription g t en train de manger des bonbons:D Coucou à Candies :o t'halay fi qraytek :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Coucou à Candies :o t'halay fi qraytek :closedeyes: J'essaie:p Comment ça va ania? Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 En fait a la base g supprimer mon compte pour plus revenir.... Mais bon j'en avais quand même envié alors chui revenue et g pas remis le même pseudo packe je voulais pas être reconnue mais feyeqt brouhi :mdr: et g pris candies packe quand g fait mon inscription g t en train de manger des bonbons:D bine mais sincerement t'es revenue pck t'est follmenet amoureuse felicitation Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 bine mais sincerement t'es revenue pck t'est follmenet amoureuse felicitation :mdr::mdr::mdr: Si seulement c t vrai j'aurai une excuse au moins! Mais la yen à pas de raisons:confused: Mais dis moi, pourquoi a chaque fois que tu parles à qqn tu lui dis qu'il est amoureux?? Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Comment allez vous? Quoi de 9? ça fait une bail?! keche djdid?! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 J'essaie:p Comment ça va ania? ça va bien hamdoullah, y a juste ton œil clignotant qui me manque :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 ça va bien hamdoullah, y a juste ton œil clignotant qui me manque :p Anaya ouej3ouni 3inya c pour ça je l'ai enlever:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Comment allez vous? Quoi de 9? ça fait une bail?! keche djdid?! Salam... Y'a du jdid, comme moi par exemple...puisque je te connais pas:p Du coup je me permets de te dire remerhba:p Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 :mdr::mdr::mdr: Si seulement c t vrai j'aurai une excuse au moins! Mais la yen à pas de raisons:confused: Mais dis moi, pourquoi a chaque fois que tu parles à qqn tu lui dis qu'il est amoureux?? ha ha ha non t fa'es amoureuse de fa au masculin c'est legitime Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 ha ha ha non t fa'es amoureuse de fa au masculin c'est legitime Ti à pas répondu à ma question:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts