Guest Sabouna Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Mal au ventre Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Bon courage pour ceux qui travaillent :D Pour les autres :bash: :mad: Oui je suis jaloux .:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Envie de dire ... un malheur ne frappe jamais seul Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Makhlassouch les mariage . Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 A bas la chimie! A bas nernst et ses equations! a bas kleshkovsky et tout son baratin sur la configuration electronique!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 A bas la chimie! A bas nernst et ses equations! a bas kleshkovsky et tout son baratin sur la configuration electronique!:mad: :chair: ta quoi dans la tete :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 :chair: ta quoi dans la tete :D G rien c bien ça le probleme:mdr: Sa veut pas rentrer:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 G rien c bien ça le probleme:mdr: Sa veut pas rentrer:confused: Va acheter un cerveau made in japan :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Va acheter un cerveau made in japan :D :rocket: C pas drole en plus:confused: Jme suis fait demonter:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 :rocket: C pas drole en plus:confused: Jme suis fait demonter:crazy: tu veux peut etre mon cerveau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 comme d'habitude et par respect aux faististes Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 tu veux peut etre mon cerveau :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Chui malade...Pfffff... Hmd 3ala kouli hal:p Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Chui malade...Pfffff... Hmd 3ala kouli hal:p tu te plaint toujours :confused::D Lahichafik mademoiselle ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 tu te plaint toujours :confused::D Lahichafik mademoiselle ;) Aaaamine:p Ben quoi, c ça la vie.:mdr:.mais ta bien lu g ecrit HMD 3ALA KOULI HAL:D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Chui malade...Pfffff... Hmd 3ala kouli hal:p je sui la pour te guerrir j'ai bcp de remedes salutaires Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Aaaamine:p Ben quoi, c ça la vie.:mdr:.mais ta bien lu g ecrit HMD 3ALA KOULI HAL:D tu connais pas ce que c'est la vie , t'es encore mineur Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 tu connais pas ce que c'est la vie , t'es encore mineur Mais toi alors!:mad::mad: Sérieux t deja majeur?? Deouekhtni hram 3lik!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 je sui la pour te guerrir j'ai bcp de remedes salutaires Keske c? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Mais toi alors!:mad::mad: Sérieux t deja majeur?? Deouekhtni hram 3lik!!:confused: t'es encore un bébé :o !!! pk tu veux savoir :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 t'es encore un bébé :o !!! pk tu veux savoir :D:D Coummence pas:p Packe ça me stress:eek: Et puis dailleurs si ta pas lage que je croyais que tu avais jai du mal a timaginer avec un autre age:D:confused: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Keske c? :confused: ta la messagerie privée Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Coummence pas:p Packe ça me stress:eek: Et puis dailleurs si ta pas lage que je croyais que tu avais jai du mal a timaginer avec un autre age:D:confused: je vais bientot terminer :o stresser ? :confused: a cause de toi je vais dévoiler mon age Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 je vais bientot terminer :o stresser ? :confused: a cause de toi je vais dévoiler mon age :confused: (mokh mokhi hbess) Non mais juste est ce que c lage que je crois que tu as?:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts