Guest Candies Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 ta la messagerie privée Nein...mais pourquoi? kes ke tu veux me dire?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 :confused: (mokh mokhi hbess) Non mais juste est ce que c lage que je crois que tu as?:ermm: Pleure un peu et je te le dis :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Pleure un peu et je te le dis :o Chui deja en train de pleurer.... Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Chui deja en train de pleurer.... Ne pleure pas :cloud9: bin c'est l'age que tu crois que j'ai que j'ai ;) ( mais bon hada secret ta3na :D ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Ne pleure pas :cloud9: bin c'est l'age que tu crois que j'ai que j'ai ;) ( mais bon hada secret ta3na :D ) Jpeu pas chui malade:mdr::D Jen étais sure:o!! Mais moi ai je vraiment lage que vous croyez tous que g??:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Jpeu pas chui malade:mdr::D Jen étais sure:o!! Mais moi ai je vraiment lage que vous croyez tous que g??:rolleyes::D :crazy: commence pas toi , moi je connais tout sur toi oublie pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 :crazy: commence pas toi , moi je connais tout sur toi oublie pas :D Henni rouhek:chair: Ti connai rien di tout dabord:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Henni rouhek:chair: Ti connai rien di tout dabord:chut: Reste zen t'enerve pas :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Reste zen t'enerve pas :04: Tale3li ddem lerrass deja:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Tale3li ddem lerrass deja:crazy: lala wallah matasra Pelloula :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 lala wallah matasra Pelloula :D Pelloulaaaaa? C quoi ça encore:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Ne pleure pas :cloud9: bin c'est l'age que tu crois que j'ai que j'ai ;) ( mais bon hada secret ta3na :D ) lami tu px laisser tranquille melle candie tranquille stp Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Pelloulaaaaa? C quoi ça encore:mdr: c'est toi quand tu etais bébé c'est a dire il y a 1 ans :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 lami tu px laisser tranquille melle candie tranquille stp Non non non non , tu va faire quoi ? Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Non non non non , tu va faire quoi ? rien de special juste remettre de l'ordre ds ton esprit Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 rien de special juste remettre de l'ordre ds ton esprit Candies en dirais que tu a un amoureu :D remet d'abord de l'ordre dans le tiens . Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Candies en dirais que tu a un amoureu :D remet d'abord de l'ordre dans le tiens . Ta oublié chui encore un petit bebe:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Candies en dirais que tu a un amoureu :D remet d'abord de l'ordre dans le tiens . merci du conseil Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 merci du conseil Tu blaguais nest ce pas?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Ta oublié chui encore un petit bebe:p:mdr: donc tu ne l’accepte pas :D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Tu blaguais nest ce pas?:confused: blagais sur koi Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 donc tu ne l’accepte pas :D Jaccepte pas quoi??:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 blagais sur koi Quand tu parlais a kill t t pas sérieux c t juste pour rire hein?:p En fait pourquoi tu ma demander si javais une mp? Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Jaccepte pas quoi??:confused: Le gateau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Quand tu parlais a kill t t pas sérieux c t juste pour rire hein?:p En fait pourquoi tu ma demander si javais une mp? ça sent la demande en mariage :detective: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts