Guest Candies Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Le gateau :D Queeel gatooo? Chui a deux a lheure ajh:confused: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Quand tu parlais a kill t t pas sérieux c t juste pour rire hein?:p En fait pourquoi tu ma demander si javais une mp? non c'et&ais sereiux je voyais qui te ta fai pleurer Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 non c'et&ais sereiux je voyais qui te ta fai pleurer Mais non,:p C parce que je suis malade que je pleure, g le nez bouché:p Pourquoi tu voulais savoir si javais une mp?:confused: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Mais non,:p C parce que je suis malade que je pleure, g le nez bouché:p Pourquoi tu voulais savoir si javais une mp?:confused: pour ntenvoyerv des medicament de reves Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 pour ntenvoyerv des medicament de reves 11111:p............................................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 ça sent la demande en mariage :detective: Mdrrrrrr^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Bonsoir Missy. Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Bissoir a3likoum :D bissoir lhadja lellehoum:D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Azulation a toi syrius comment vas tu ? mrt de riration pour ton azulation le kabyle est riche zation Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 [YOUTUBE]nKUK0gcEvD4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Azulation a toi syrius comment vas tu ? Fatigué, la journée a été longue. Maintenant j'ai mon dimanche pour me reposer. :p Et toi Miissy? Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Je me sens traquée par un chat :huh: ah non les chats ne traques pas les lions traquent et accrocs mais ta la paeu zation donc Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 T3ayiiiiii :closedeyes: desolé de t&avoir complexée mais c'est la zation de missy Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Rien n'est plus regrettable on avance c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Fini le weekend demain a 8h :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Fini le weekend demain a 8h :wheelchair: Tu n'étudies pas le Samedi ? oO Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Tu n'étudies pas le Samedi ? oO toi tu etudie ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 toi tu etudie ? :confused: Oui, et depuis le début de l'année et on a cours à 14h le3chiya, par contre ils vont peut être nous le changer le programme pour qu'on commence le Dimanche, mais on commence à 14h l'après-midi et non à 13h30. Et donc toi pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Oui, et depuis le début de l'année et on a cours à 14h le3chiya, par contre ils vont peut être nous le changer le programme pour qu'on commence le Dimanche, mais on commence à 14h l'après-midi et non à 13h30. Et donc toi pas ? Non et heureusement ! Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 :huh: :closedeyes: ba3edeni yerham waldik kho :D ras si yewdjani Miissy stp tu peux répondre à ma question ici : http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/83334-vas-y-ne-te-gene-pas-20.html#post2949247 Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Non et heureusement ! C'est quoi lkhallota hadhi qu'ils ont fait ? oO Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 C'est quoi lkhallota hadhi qu'ils ont fait ? oO Rien ça fait longtemps qu'on etudie pas le samdi sauf vous :confused: ntouma li khalota Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Rien ça fait longtemps qu'on etudie pas le samdi sauf vous :confused: ntouma li khalota C'est juste cette année qu'ils ont fait ça. Alors c'est le maire de Batna li ykherbat. Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 C'est juste cette année qu'ils ont fait ça. Alors c'est le maire de Batna li ykherbat. Mlih les etudes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 C'est fait ma belle . Merci. ^^ :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts