Guest Candies Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 13 decembre , t'es sérieuse ?? :confused: Pourquoi ça vous choque tant mdrrrr^^^Oui je suis née le 13:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 sa7a lik sport tu t'es bien musclé ? :D PS : touche pas à mon bonbon ! :mdr: yselmek :D ... non , po encore ! po encore :emlaugh::emlaugh::emlaugh: ok chef , je ne le toucherai jamais :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Oui ... dans ce cas pas de cadeau pour toi Hmmmmm:( Ze vais etre tres tres tres triste:( Mais moi je ten ferais quand meme..parce que moi chui gentille:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Pourquoi ça vous choque tant mdrrrr^^^Oui je suis née le 13:p quelle coïncidence !! , Sara le 12 , et toi le 13 , du même mois :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 yselmek :D ... non , po encore ! po encore :emlaugh::emlaugh::emlaugh: ok chef , je ne le toucherai jamais :04: faut encore t'entraîner alors :p je te fais peur ? parce que tu m’obéis au doigt et à l'oeil mdrrrr! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Hmmmmm:( Ze vais etre tres tres tres triste:( Mais moi je ten ferais quand meme..parce que moi chui gentille:p t'es loin d'etre gentille toi !,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 quelle coïncidence !! , Sara le 12 , et toi le 13 , du même mois :confused: ouii! je l'ai remarqué aussi :o y a une autre coïncidence, y a une fille dans ma classe qui s'appelle Sara et elle me ressemble bcp !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 quelle coïncidence !! , Sara le 12 , et toi le 13 , du même mois :confused: Tu connais pas encore toutes les conicidences entre elle et moi:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Tu connais pas encore toutes les conicidences entre elle et moi:mdr::mdr: Comme quoi qu'on veut faire pédiatre :p et qu'on aime toutes les deux le rose :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 t'es loin d'etre gentille toi !,,, :bawling::bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 faut encore t'entraîner alors :p je te fais peur ? parce que tu m’obéis au doigt et à l'oeil mdrrrr! bien-sure :D la peur :confused: :confused: :confused: , non , ce n'est pas la peur , mais peut être autre chose ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 :bawling::bawling::bawling: désolé ça marche pas avec moi le coup de la tristesse j'ai pas de coeur tu sais :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 bien-sure :D la peur :confused: :confused: :confused: , non , ce n'est pas la peur , mais peut être autre chose ! Hum... autre chose hein ? :ermm: Je me demande ce que ça peut bien être.... Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 désolé ça marche pas avec moi le coup de la tristesse j'ai pas de coeur tu sais :music_whistling: Je viens juste de remarquer que ton pseudo n'était pas enfait "kassete" mais "kastete" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 ouii! je l'ai remarqué aussi :o y a une autre coïncidence, y a une fille dans ma classe qui s'appelle Sara et elle me ressemble bcp !! super ! , les deux Sara , jumeaux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Je viens juste de remarquer que ton pseudo n'était pas enfait "kassete" mais "kastete" :D et je t'assure que je le suis vraiment :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 désolé ça marche pas avec moi le coup de la tristesse j'ai pas de coeur tu sais :music_whistling: Bouhouhou...et moi je sais rien faire dautre que pleurer ou rire:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 et je t'assure que je le suis vraiment :D:D Pas grave, on ne t'en veut pas. ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Hum... autre chose hein ? :ermm: Je me demande ce que ça peut bien être.... Mon mail marche pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Pas grave, on ne t'en veut pas. ;) :mdr: et pourquoi tu devrai m'en vouloir :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Hum... autre chose hein ? :ermm: Je me demande ce que ça peut bien être.... laisse tomber tout ça ! hein ! , ... c'est seulement qu'on aime voir la princesse sourit , heureuse et satisfaite ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 je suis tres faché parce qu'on ma raccroché o nez ! Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Mon mail marche pas:confused: :mad::mad::mad: pas grave, sinon recharge-le ou déconnecte-toi puis reconnecte-toi Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Bouhouhou...et moi je sais rien faire dautre que pleurer ou rire:D:mdr: comme tout le monde :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 super ! , les deux Sara , jumeaux :D Dou?? Sara na pas de jumelle! elle est unique:mad::p Je cherche pas la bagarre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts