Guest PrincesseSarah Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 vs menervez tout les trois jsuis enervée et vs vous en foutez Ma sipota, qu'est ce qu'il se passe ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 tu voudrai mettre quoi comme avatar ? peut être celui ci :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 peut être celui ci :D :confused::confused::19::19::19: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 :confused::confused::19::19::19: et alors ?! , comment tu le trouves ? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 et alors ?! , comment tu le trouves ? No comment. xD Il me fait penser à mon frère, c'est son style. Par contre je n'aime pas le gris, et son visage m'effraie. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 No comment. xD Il me fait penser à mon frère, c'est son style. Par contre je n'aime pas le gris, et son visage m'effraie. :mdr: oh , tu aimes le rose , donc celui ci , il est bon , non ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 oh , tu aimes le rose , donc celui ci , il est bon , non ? :D Vas-y, moque-toi de moi. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Vas-y, moque-toi de moi. :ermm: :mdr: , mais il est super beau :D :D ok ok , donc , choisis moi un avatar , vas y , je veux bien voir ton style Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 :mdr: , mais il est super beau :D :D ok ok , donc , choisis moi un avatar , vas y , je veux bien voir ton style Oui mais on dirait pas un humain. :confused: Hum... J'ai pleins de styles: Fille habillée en médecin, fille rêveuse qui regarde les nuages, nuage rose, fille allongée sur l'herbe, fille assise sur une balançoire, fille qui lit un livre.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Oui mais on dirait pas un humain. :confused: Hum... J'ai pleins de styles: Fille habillée en médecin, fille rêveuse qui regarde les nuages, nuage rose, fille allongée sur l'herbe, fille assise sur une balançoire, fille qui lit un livre.... oh ok , c'est bien , t'as de bon choix ... mais je voulais que tu choisi un avatar pour moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 oh ok , c'est bien , t'as de bon choix ... mais je voulais que tu choisi un avatar pour moi :confused: Attends j'arrive ! :D Pour toi, ce sera ça : Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.locandinebest.net/imgk/Socrate_1970.jpg :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Nan plus sérieusement MJ c'est ça qui te va bien : Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.last-video.com/wp-content/uploads/2009/12/Tarik-Ramadan.jpg Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Attends j'arrive ! :D Pour toi, ce sera ça : Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.locandinebest.net/imgk/Socrate_1970.jpg :D vraiment ?!!! , encore un vieux !!! , mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiii , je suis jeune :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Nan plus sérieusement MJ c'est ça qui te va bien : Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.last-video.com/wp-content/uploads/2009/12/Tarik-Ramadan.jpg ouiiiiiii, j'aime bien celui ci :wavetowel: :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 ouiiiiiii, j'aime bien celui ci :wavetowel: :yes: Voilààààà ! :p Je connais tes goûts, chui trop forte ! :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Voilààààà ! :p Je connais tes goûts, chui trop forte ! :music_whistling: et bien , ravi que quelqu'un connait mes gouts ok , je dois y allez , à bientôt nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 et bien , ravi que quelqu'un connait mes gouts ok , je dois y allez , à bientôt nchallah a +++ nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 West Ham 1-3 Arsenal :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 "In movies...the 78% of men say "I love you"....whereas only 22% say it in real life, and 5% mean it...That is why life is always better in movies" :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 je n'ai meme pas pu repondre !:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 « La réponse est le malheur de la question. » Maurice Blanchot Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 "In movies...the 78% of men say "I love you"....whereas only 22% say it in real life, and 5% mean it...That is why life is always better in movies" :confused: .. in movies , it's quite easy to say it , they're just acting , not as in reality , it's not that easy !! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 .. in movies , it's quite easy to say it , they're just acting , not as in reality , it's not that easy !! Fiction and reality.....The difference is that...fiction has an aim and a sense. Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Je vous souhaite une bonne semaine Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 que ça y est, il est champion du monde pour la 9ème fois ...bravo Seb ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts