Guest framboise Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
oumoussama 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 J'ai envie de dire que salut a toutes je sui une nouvelle membre... Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 J'ai envie de dire que salut a toutes je sui une nouvelle membre... Salam salam:p Bienvenue parmis nous Qqch a raconter?:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 "We have just one world, but we live in different worlds" Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 "We have just one world, but we live in different worlds" That's very true Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Yahwaaaaah! Dokka pourquoi London Keesom et Debye nous saoulent avec leurs interactions a deux balles? Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 J’arrrrrête les counnerrries. J'en ai marre. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 [YOUTUBE]oWg9QYb2YeU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 ......................... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Just keep it Real [YOUTUBE]N0cP98GtAfI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Les choses les plus souhaitées n'arrivent point ; ou si elles arrivent, ce n'est ni dans le temps ni dans les circonstances où elles auraient fait un extrême plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Les choses les plus souhaitées n'arrivent point ; ou si elles arrivent, ce n'est ni dans le temps ni dans les circonstances où elles auraient fait un extrême plaisir. Je n'aurai pas su dire mieux, d'autant que je vis un truc pareil en ce moment. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Je n'aurai pas su dire mieux, d'autant que je vis un truc pareil en ce moment. "Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire." Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 [YOUTUBE]oWg9QYb2YeU[/YOUTUBE] kHditna bhad EL Ronya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 "Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire." Tout le souci, réside dans cette phrase, c'est que je ne sais pas ce que je veux, ça j'en suis conscient. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Tout le souci, réside dans cette phrase, c'est que je ne sais pas ce que je veux, ça j'en suis conscient. L'important c'est de savoir ce qu'il faut observer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 L'important c'est de savoir ce qu'il faut observer. Yaw messelkhir ya khouya Moldu comment ça va? c palestine libre mais sans loeil:p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Yaw messelkhir ya khouya Moldu comment ça va? c palestine libre mais sans loeil:p Messelkhir okhty ......:20: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Messelkhir okhty ......:20: C quoi cette tete?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 C quoi cette tete?:confused: C'est la tete que fait un homme malheureux :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 L'important c'est de savoir ce qu'il faut observer. Je patiente, j'attends que le choix, s'impose de lui même, kastete tu me rappelles un truc, c'est une étude celons laquelle, chaque personne interprète, un proverbe ou une phrase donc le contenue n'est pas claire, ou clairement établie, dans le sens ou cette phrase est exposer de façon abstraite, pour éviter de donner une opinion ou influencer la personne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 C'est la tete que fait un homme malheureux :54: Jen étais sure frerot...t dans le meme cas que mon autre frerot syndrom....je lui ai aisser un mot sur son topic sur expliquez moi svp, jspr quil le lira:( Il faut pas perdre espoir:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Yaw messelkhir ya khouya Moldu comment ça va? c palestine libre mais sans loeil:p Dis moi pas que c'est pas vrai :ghostface: ça va palestine, et reste gentille stp :closedeyes: Je suis ravi de te revoir:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Dis moi pas que c'est pas vrai :ghostface: ça va palestine, et reste gentille stp :closedeyes: Je suis ravi de te revoir:04: Et ben si c vrai:04: Moi ça va hmd:p G toujours ete treeeeeeeees gentille:D Et moi de meme:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Et ben si c vrai:04: Moi ça va hmd:p G toujours ete treeeeeeeees gentille:D Et moi de meme:o Tout comme les GrImlins:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts