Guest Black Hawk Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Que des chercheurs ont réussi à faire revenir des cellules différenciées c'est-à-dire des cellules adultes au stade de cellules multipotentes c'est-à-dire des cellules embryonnaires qui peuvent se différencier en n'importe quel tissu de l'organisme, c'était l'œuvre de deux chercheurs un britannique et un japonais c'est-à-dire des Kouffars :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 way7aka ya hadha la tou7aditouni bidouni ma7ramin :mad: wa ma taf3alina hona idhan ? :mad: salam nass FA wa 3alaykom ma 9oltom, hato bima ji'tom wa 3odo min 7aytho ataytom bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 [YOUTUBE]_Ye8GLPUVsM[/YOUTUBE] lexperience quelle a du vivre la nana Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 wa ma taf3alina hona idhan ? :mad: wa 3alaykom ma 9oltom, hato bima ji'tom wa 3odo min 7aytho ataytom bigmdr sympa l’accueil :confused: merci :noexpression: ok je m'en vais :noexpression: echfa beli haweztni abdell :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Bonsoir tout le monde! Et un bonsoir spécial à Risk. Avec toutes mes excuses. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Bonsoir tout le monde! Et un bonsoir spécial à Risk. Avec toutes mes excuses. Bonsoir minoucha ! :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 sympa l’accueil :confused: merci :noexpression: ok je m'en vais :noexpression: echfa beli haweztni abdell :noexpression: la tadhabi na7no bi hajatin ilayki :o Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 wa ma taf3alina hona idhan ? :mad: wa 3alaykom ma 9oltom, hato bima ji'tom wa 3odo min 7aytho ataytom bigmdr kountou adjibou bikoumou alwa9ta ila adhani al3icha'a :D bounwi 3alaikoum :o Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Bonsoir minoucha ! :D Bonsoir Blacky! ça va toi? :o Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 kountou adjibou bikoumou alwa9ta ila adhani al3icha'a :D bounwi 3alaikoum :o :mdr: ana aydhan inaho you'adino :D noumi nawman hani'an ;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 la tadhabi na7no bi hajatin ilayki :o inaho wakto al 3ibada salam Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Bonsoir Blacky! ça va toi? :o Oui je suis toujours vivant donc ça va :D sans blague, j'ai cru que j'allais mourir ces derniers jours :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Que des chercheurs ont réussi à faire revenir des cellules différenciées c'est-à-dire des cellules adultes au stade de cellules multipotentes c'est-à-dire des cellules embryonnaires qui peuvent se différencier en n'importe quel tissu de l'organisme, c'était l'œuvre de deux chercheurs un britannique et un japonais c'est-à-dire des Kouffars :mdr: et quel est le rapport entre leur recherches et leur religion:confused: Avicenne était musulman et pourtant l’occident a profité de ses découvertes Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Oui je suis toujours vivant donc ça va :D sans blague, j'ai cru que j'allais mourir ces derniers jours :confused: Ah bon? bri'd! pourquoi donc? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 et quel est le rapport entre leur recherches et leur religion:confused: Avicenne était musulman et pourtant l’occident a profité de ses découvertes Non c'est pas ça , c'est le fait qu'ils sont non musulmans donc logique pourrie veut qu'ils aillent en enfer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Ah bon? bri'd! pourquoi donc? La charge ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 La charge ! :confused: La charge? de travail? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 La charge? de travail? Pas que ça ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Non c'est pas ça , c'est le fait qu'ils sont non musulmans donc logique pourrie veut qu'ils aillent en enfer :mdr: même les musulmans ne sont pas musulmans aux yeux de ces musulmans là :confused: la preuve avicenne a été qualifié de non musulman par certains, et a été jeté en prison Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 même les musulmans ne sont pas musulmans aux yeux de ces musulmans là :confused: la preuve avicenne a été qualifié de non musulman par certains, et a été jeté en prison Oui il faut ne rien faire ou mieux encore détruire ce que les autres ont fait pour être un bon musulman :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Pas que ça ! :confused: Ah bon! Ménage toi alors:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 bon je recommence SALAM A TOUS Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 bon je recommence SALAM A TOUS Lol! Bonsoir Sipota! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 bon je recommence SALAM A TOUS :mdr: Hi crazy girl :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 ah bah voila !! enfin sa va vous ??? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts