Guest syrius Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Bonsoir Black Hawk, Miissy et Tasmine. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Bonsoir Sipota . Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Bonsoir Black Hawk, Miissy et Tasmine. Bonsoir Syrius! @Missy Salut ma vieille:D @Sipota : ça va et toi? si il n'y a que cela pour te faire plaisir:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 coucou sysy ... oui tasmine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 coucou sysy ... Ça sonne comme princesse Sissi, vision d'horreur et de cauchemar. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Bonsoir Black Hawk, Miissy et Tasmine. Salut !:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Ça sonne comme princesse Sissi, vision d'horreur et de cauchemar. bah nn c mignon :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 bah nn c mignon :mad: Un homme c'est pas sensé être mignon :mad: mais fort, rapide, arrogant, charismatique, rusé, qui impose le respect, que là où il passe les gens trépassent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Je m'ennuie grave Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Tahiya les clichés et il y en a qui pense qu'on sera assez stupide pour se justifier! Ca me fait doucement rigoler.....................:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Tahiya les clichés et il y en a qui pense qu'on sera assez stupide pour se justifier! Ca me fait doucement rigoler.....................:music_whistling: Ce post est intriguant. Contexte? Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Salut les présents. :confused: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Ce post est intriguant. Contexte? Si tu n'as pas compris s'est que tu n'es pas concerné!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Salut les présents. :confused: Bonsoir l'ami ..... Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Bonsoir l'ami ..... Bonsoir b.first Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Bonsoir b.first Tu va bien ...les parents ...les voisins ... t'a un compte en banque ... tu veux pas me donner le code stp Merci Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Bonsoir b.first Bonsoir L'absent qui est présent! lol Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Tu va bien ...les parents ...les voisins ... t'a un compte en banque ... tu veux pas me donner le code stp Merci ca va bien, le code de voisins ? oui c'est possible :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Bonsoir L'absent qui est présent! lol Salut ,kimaji Oui kima ji je suis pressent,enfin je crois ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 ca va bien, le code de voisins ? oui c'est possible :mdr: L'essentiel un compte .... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Salut ,kimaji Oui kima ji je suis pressent,enfin je crois ;) Si!!Siii!!! T'es bien la je te rassure.:mdr: Bon allez dit moi le à moi qui tu es en vrai, moi je suis gentille.:o Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 L'essentiel un compte .... :mdr: Justement ,je suis a découvert et je manque de liquides pour le kabech je t"envois mon compte de sadouk etadamoun ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Justement ,je suis a découvert et je manque de liquides pour le kabech je t"envois mon compte de sadouk etadamoun ;) :mdr: Ahhh el kabche .... :emlaugh: ... je pense qu'on va sauter directe au prochaine aid el adh7a :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Si!!Siii!!! T'es bien la je te rassure.:mdr: Bon allez dit moi le à moi qui tu es en vrai, moi je suis gentille.:o je suis sur que tu es gentille et ben ,je suis un simple faiste :p qui est gentil aussi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 :mdr: Ahhh el kabche .... :emlaugh: ... je pense qu'on va sauter directe au prochaine aid el adh7a :emlaugh: :mdr: Oui ,na7regueh cette année :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts