kimaji 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 je suis sur que tu es gentille et ben ,je suis un simple faiste :p qui est gentil aussi :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: Mais c'eatit pour te dire que tu peux me le dire a moi!!:mdr: Je ne doute pas que tu es gentil. lol Bon, je te laisse tranquille avec ma question, je pensais que t'etais un faux nouveau.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 :mdr: Oui ,na7regueh cette année :D Cette année les pigeons déjeuné et poulet pour le dînée :down: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 C'était pas elle chococroissant ou croissantchoco ? Il me semblait qu'elle était suspendue. Ah ok, merci pour ta reponse Wipy. Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 pourquoi certains prennent leur vécu pour une généralité Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Je t'ayme mon amouwr ! Un peu comme deux amougheux qui regardent la lune et qui pensent l'un à l'autre... Nous, nous lisons FA et nos pensées se croisent. :o Je devrais poster ça dans la rubrique powézy. :eek: non rubrique cousina:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 pourquoi certains prennent leur vécu pour une généralité Toute généralisation est fausse ... y compris celle que je viens de dire Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 pourquoi certains prennent leur vécu pour une généralité parce qu'ils se prennent pour le nombril du monde. Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Toute généralisation est fausse ... y compris celle que je viens de dire parce qu'ils se prennent pour le nombril du monde. Je trouve un peu moyen que l'on catégorise les gents d'une façon arbitraire Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Je trouve un peu moyen que l'on catégorise les gents d'une façon arbitraire Tu va t'habitué crois moi .... les gens (la majorité) sont des hypocrites et jugent comment Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Je trouve un peu moyen que l'on catégorise les gents d'une façon arbitraire C'est la solution de facilité, et s'est souvent lié aux esprits etriqués "habass". Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Tu va t'habitué crois moi .... les gens (la majorité) sont des hypocrites et jugent comment je peux pas vivre avec des personnes de ce genre ,encore moins dans le virtuel Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 C'est la solution de facilité, et s'est souvent lié aux esprits étriqués "habass". Oui ,tu as raison,exigu même!!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Oui ,tu as raison,exigu même!!! :crazy: Bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Bonne nuit tout le monde Bonne nuit first Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 bONNE NUIT... tÔa à mÔa et à tout l'monde de Fa et aussi à l'autre .. le grand avec ses forêts, ses montagnes et ses océans...:D Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Bonne nuit a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Bonne nuit absent et le FA Citer Link to post Share on other sites
Ilia 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 j'ai envie de dire : MERRRRRRRRRRRRDDDDDEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 j'ai envie de dire : MERRRRRRRRRRRRDDDDDEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH en arabe c'est plus réconfortant .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 (Uh) Turn your lights down low And pull your window curtain Oh let the moon come shining in Into our life again Saying ooh, it's been a long, long time (Long, long time) I got this message for you girl But it seems I was never on time Did I wanna get through to you girl? On time, on time (word) I want to give you some love I want to give you some good, good loving (Uh, uh, right, uh) Oh I, oh I, oh I Yeah I want to give you some good, good loving (uh) Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 law wahed yle'i chi Lebnanya hilwa, momkin y'oulli hiya weyn ! Arjoukoum Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 law wahed yle'i chi Lebnanya hilwa, momkin y'oulli hiya weyn ! Arjoukoum Yakhi goultlek Ana na3raf wahda nssit? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Yakhi goultlek Ana na3raf wahda nssit? Bessah ana malgit le suédos ta3ek Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Bessah ana malgit le suédos ta3ek Je rigolais je veux pas de suédois , un petit cheque fera l'affaire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Je rigolais je veux pas de suédois , un petit cheque fera l'affaire:mdr: Dans ce cas autant acheter un billet Lyon-Beyrouth et j'aurais toutes les Libanaises que je veux :thumbup: Tu m'avances ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts