Guest Syndrom Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 ça dépend , qu'est qu'on mange??? des yaourts ou de la purée :D :mdr::mdr: mahboula ..... Que ce que tu veux manger toi ... Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 :mdr::mdr: mahboula ..... Que ce que tu veux manger toi ... ma tarte au citron :p Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 @Crazy Beautiful ça dépend , qu'est qu'on mange??? des yaourts ou de la purée tu mangera le plaisir d’être en compagnie de ton ami et ce sentiment est le plus bon des condiments;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 ma tarte au citron :p On a dit que Ta tarte au citron ..... ça sera pour le dessert :mad: .... que ce que tu veux manger pour de vrais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 On a dit que Ta tarte au citron ..... ça sera pour le dessert :mad: .... que ce que tu veux manger pour de vrais :mdr: mmmm je sais plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 mmmmm je sais plus[/color:confused: :mdr: ... Tu ne sais plus .... ok ok .... que ce que tu pense d'un plat karantika :D Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 :mdr: ... Tu ne sais plus .... ok ok .... que ce que tu pense d'un plat karantika :D lol; si c'est toi qui le prépare! chiche[/color:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 lol; si c'est toi qui le prépare! chiche[/color:D Ok ... je la prépare ... c'est tres facile en plus .....:mdr: Ayay marhba bik Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Je suis aussi à Valence ! Sérieux ? :crazy: Mais tout le monde est de Valence ici ou quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Sérieux ? :crazy: Mais tout le monde est de Valence ici ou quoi :D N'y crois pas trop:D Qui connait Valence aslane? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Ah Ben voilà comme quoi! :D :mdr: en plus c une petite ville Valence non? Petite quand même pas... Je dirais moyenne :D Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Ok ... je la prépare ... c'est tres facile en plus .....:mdr: Ayay marhba bik Je viens quand?:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Petite quand même pas... Je dirais moyenne :D G cherché sur une carte pour savoir situé mon douar paumé...et g t vraiment étonnée de découvrir ou est ce que g t:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 N'y crois pas trop:D Qui connait Valence aslane? :58: La question est : Qui ne connait pas Valence ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 G cherché sur une carte pour savoir situé mon douar paumé...et g t vraiment étonnée de découvrir ou est ce que g t:mdr::mdr: T'es dans les Alpes alors ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 T'es dans les Alpes alors ? :D Ouais chui dans les Alpes...:D Et chui au sud de Lyon aussi! Quelle belle decouverte, chui trop fiere de moi:p:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Ouais chui dans les Alpes...:D Et chui au sud de Lyon aussi! Quelle belle decouverte, chui trop fiere de moi:p:crazy: ...:clap:... Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 ...:clap:... Aha aha aha.... Et je sais comment je sais que ça existe valence:mdr: Vous avez pas un IUT ou un truc comme ça? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Aha aha aha.... Et je sais comment je sais que ça existe valence:mdr: Vous avez pas un IUT ou un truc comme ça? IUT, Fac... Y a tout ici :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Aha aha aha.... Et je sais comment je sais que ça existe valence:mdr: Vous avez pas un IUT ou un truc comme ça? IUT, Fac... Y a tout ici :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Aha aha aha.... Et je sais comment je sais que ça existe valence:mdr: Vous avez pas un IUT ou un truc comme ça? IUT, Fac,... Y a tout ici :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 IUT, Fac... Y a tout ici :D zoukh 3la rohek on connait ton patelin:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 IUT, Fac,... Y a tout ici :D Ouais c bon hein:rolleyes::mdr: G faillit faire mes etudes a valence mais g pas voulu:D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 zoukh 3la rohek on connait ton patelin:D Parce que Madame vit à L.A peut être :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Parce que Madame vit à L.A peut être :D tout a fait très cher:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts