Funky man 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Ouais c bon hein:rolleyes::mdr: G faillit faire mes etudes a valence mais g pas voulu:D Ah bon ? Pourtant c'est bien Valence :confused: Mais t'es pas plus proche de Grenoble ? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 tout a fait très cher:mdr: Voyez vous ça :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Ah bon ? Pourtant c'est bien Valence :confused: Mais t'es pas plus proche de Grenoble ? Bravoooooo:04: Mais ouais vous avez un numerus clausus meilleur quici en medecine:D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Bravoooooo:04: Mais ouais vous avez un numerus clausus meilleur quici en medecine:D Y a pas de médecine à Valence :04: Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 envie de dire a ma femme qui regrde la TV: Hé cherie g envie d'eteindre ma clope sur ton avant bras Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Y a pas de médecine à Valence :04: C Besançon alors? Enfin bref g fait tellemnt dinscriptions lan dernier dans toutes les filières que je men souviens plus:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 envie de dire a ma femme qui regrde la TV: Hé cherie g envie d'eteindre ma clope sur ton avant bras :mdr:wa3lach hbelt? Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Je viens quand?:o:o Tu viens quand tu veux ... :D Tu viens quand ??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 envie de dire a ma femme qui regrde la TV: Hé cherie g envie d'eteindre ma clope sur ton avant bras 2ew deja que fumer tue alors ecraser sa clope sur lavant bras de sa femme c du suicide:mdr::giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 C Besançon alors? Enfin bref g fait tellemnt dinscriptions lan dernier dans toutes les filières que je men souviens plus:D Y a des trucs para-médicaux mais médecine c'est à Grenoble. C'est l'effet admission post-bac ça :p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Voyez vous ça :p je vous inviterais bien vous et l'autre campagnarde qui vous accompagne, mais je crains que vous m'humilliez devant ma famille:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 je vous inviterais bien vous et l'autre campagnarde qui vous accompagne, mais je crains que vous m'humilliez devant ma famille:mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Y a des trucs para-médicaux mais médecine c'est à Grenoble. C'est l'effet admission post-bac ça :p Please ne pas parler d'APB de malheur:pokey: Ouais med c a Gre, et c pas facile, et moi je perd mon temps sur FA:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 je vous inviterais bien vous et l'autre campagnarde qui vous accompagne, mais je crains que vous m'humilliez devant ma famille:mdr: Ma hachakch! Jte raménerai des noix:04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 :mdr::mdr::mdr: vous voyez vous ne savez pas vous tenir, on ne rit pas a pleine dents de la sorte Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 2ew deja que fumer tue alors ecraser sa clope sur lavant bras de sa femme c du suicide:mdr::giljotiini: bah crois le ou pas je lui ait dit, tu sais c'etait quoi sa reponse: t un malade va te soigner lolol Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Ma hachakch! Jte raménerai des noix:04::mdr: gardez vos noix pour vous et restez chez vous ça sera mieux pour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Please ne pas parler d'APB de malheur:pokey: Ouais med c a Gre, et c pas facile, et moi je perd mon temps sur FA:confused: On est tous dans la même merde :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 vous voyez vous ne savez pas vous tenir, on ne rit pas a pleine dents de la sorte :plane: Pff tout façon c'est au Liban que je veux aller :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 gardez vos noix pour vous et restez chez vous ça sera mieux pour tout le monde Yaaaaaan la mechannnnnte:p Mami ntiya ghoula ma nehderch m3ak...:D Thabites vers ou a constantine Nazoo?? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 :plane: Pff tout façon c'est au Liban que je veux aller :mdr: :mdr::mdr: mais ne va pas si loin il y a de belles libanaises ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 On est tous dans la même merde :crazy: Edreb nneh berk...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Yaaaaaan la mechannnnnte:p Mami ntiya ghoula ma nehderch m3ak...:D Thabites vers ou a constantine Nazoo?? dans le centre ville el ghoula felili dji lik:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 :mdr::mdr: mais ne va pas si loin il y a de belles libanaises ici Ouais mais tu veux pas me dire où Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 :mdr::mdr: mais ne va pas si loin il y a de belles libanaises ici ma foi c a la mode ces mariages mixte libano-algerien..... je vois ca d'un seul oeil, j'aime pas bcp.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts