Guest tinatina8 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 N'importe ou ... meme sur la lune :mdr: aya tu m'en offre une stp hadi ta3 la lune manekrarlehache :crazy: au moins kheir wahda sur la planète terre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 hadi ta3 la lune manekrarlehache :crazy: au moins kheir wahda sur la planète terre :D ok ok .... ma nba3douche bezzaf .... aller je veux la premiere qui te plais ... ma netqalach :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 ok ok .... ma nba3douche bezzaf .... aller je veux la premiere qui te plais ... ma netqalach :D 3endi probleme avec les photo j arrive pas a les posté sur fa autrement nehewesselek a3la la plus belle ferme du monde we npostihalek :o heka nesit tu feras quoi avec une ferme :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 3endi probleme avec les photo j arrive pas a les posté sur fa autrement nehewesselek a3la la plus belle ferme du monde we npostihalek :o heka nesit tu feras quoi avec une ferme :rolleyes: comment je vais faire quoi d'une ferme :mdr: yaw je veux vivre heureux ... je veux dire ... sans les gens ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 comment je vais faire quoi d'une ferme :mdr: yaw je veux vivre heureux ... je veux dire ... sans les gens ...:D il te faut une ile déserte dans ce cas Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 j ai enfin réussi a poster des photos :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 j ai enfin réussi a poster des photos :confused: :mdr::mdr: Mais c'est pas ce que veux moi .. c'est tropgrand pour moi ça ** merci quand meme d'avoir essayée Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 :mdr::mdr: Mais c'est pas ce que veux moi .. c'est tropgrand pour moi ça ** merci quand meme d'avoir essayée :(t aime pas les gens j ai pensé a une ile déserte c est mieux tu trouve pas:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 :(t aime pas les gens j ai pensé a une ile déserte c est mieux tu trouve pas:rolleyes: Ben moi je veux avoir un tit jardin pour me détendre ... des tit animaux ... est plein plein de chiens de garde ....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Ben moi je veux avoir un tit jardin pour me détendre ... des tit animaux ... est plein plein de chiens de garde ....:mdr: hada makane j espère que je t ai exaucé tout tes souhaits:04: aya bonne nuit sydrom fait de beaux rêves:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 hada makane j espère que je t ai exaucé tout tes souhaits:04: aya bonne nuit sydrom fait de beaux rêves:) c'est pille poile ce que je veux .... merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :wavetowel: Bonne nuit ma soeur :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 ........... عجب زَنَى ، أَفْحَشَ ، فَاجَرَ ، خَلُعَ ، فَسَقَ Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Y'a soubhanallah! Ycheybouk ou ma yefahmouch!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 qu'est ce qu'on s'ennuie :s Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 qu'est ce qu'on s'ennuie :s ta boite Risk:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 ta boite Risk:rolleyes: d'antidépresseurs? je l'ai términé, j'ai même mangé l'emballage :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 d'antidépresseurs? je l'ai términé, j'ai même mangé l'emballage :crazy: ah bon j'ai cru qu'elle était pleine...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 ah bon j'ai cru qu'elle était pleine...:rolleyes: ben maintenant, elle est vide :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Heureux sont ceux qui échappent a leur temps Dixit Musset bien dit la misse c'est le temps qui te faire dire ca. Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 ben maintenant, elle est vide :D Tu dépasses les doses!:eek: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Heureux sont ceux qui échappent a leur temps Dixit Musset Paroles de vieilles!:D:o Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Coucou tas tu vas bien ma poule ? :D Wi je vais bien, comme les vieilles:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 la misse, change d'avatar è_é Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts