Guest Candies Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 tu dis ça parce que tu n'as pas gouté ma kesra;) Vive la modestie:rolleyes::04: Brebbi nchallah.... Kach Nhar arouahi ou jibiha m3ak:p Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Candies et Nazoo Si vous voulez je pourrai vous départager :p La kesra ça me connait :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Vive la modestie:rolleyes::04: Brebbi nchallah.... Kach Nhar arouahi ou jibiha m3ak:p inchallah avec plaisir, quand je viendrais a lyon chez mon oncle, je ferais un détour par chez toi:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Candies et Nazoo Si vous voulez je pourrai vous départager :p La kesra ça me connait :cool: Noooooon! T pas sérieux?:confused: Bouh 3lik a candies... Bouh! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Candies et Nazoo Si vous voulez je pourrai vous départager :p La kesra ça me connait :cool: salut funky ah ouais tu as fais des etudes en kesrologie?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 inchallah avec plaisir, quand je viendrais a lyon chez mon oncle, je ferais un détour par chez toi:p Non tu viens chez moi et tu fais un détour chez ton oncle (attention, g vu sur la carte:mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Noooooon! T pas sérieux?:confused: Bouh 3lik a candies... Bouh! :mdr: Si si :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Non tu viens chez moi et tu fais un détour chez ton oncle (attention, g vu sur la carte:mdr:) :mdr: c'est ce que je voulais dire , j'ai eu peur que tu me prennes pour une squatteuse:p on ira voir funky aussi parce que c ton voisin:D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 salut funky ah ouais tu as fais des etudes en kesrologie?:mdr: Oui...A la faculté de cuisine de mama :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Oui...A la faculté de cuisine de mama :mdr: mlih , elle donne des cours ta mama?parce que candy elle en a grave besoin:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Si si :yes: C bon sen est fini de ma vie....Chui une fille et je sais rien faire:( Faut que je fasse un stage! Naz jtembauche! Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 :mdr: c'est ce que je voulais dire , j'ai eu peur que tu me prennes pour une squatteuse:p on ira voir funky aussi parce que c ton voisin:D C trop loin chez lui!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 mlih , elle donne des cours ta mama?parce que candy elle en a grave besoin:mdr: Heu vite fait les cours :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 C bon sen est fini de ma vie....Chui une fille et je sais rien faire:( Faut que je fasse un stage! Naz jtembauche! la maman de funky donne des cours, je pense que c'est mieux pour toi, moi je sais que je vais perdre patience avec toi ou nakhabtek bel maqla:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 C bon sen est fini de ma vie....Chui une fille et je sais rien faire:( Faut que je fasse un stage! Naz jtembauche! Tu parles de faire à manger ? ça s'apprend facilement :D ( enfin je pense) Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 la maman de funky donne des cours, je pense que c'est mieux pour toi, moi je sais que je vais perdre patience avec toi ou nakhabtek bel maqla:mdr::mdr: C le portraitde ma mere:mdr::mdr: Mais moi c avec elbarma quelle mattaque:mdr: C pour ça je seche tous ses cours:D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 la maman de funky donne des cours, je pense que c'est mieux pour toi, moi je sais que je vais perdre patience avec toi ou nakhabtek bel maqla:mdr::mdr: Ouais mais les cours c'est en fait t'es sur la chaise et tu dois rester là parce que tu dois rester là :D Et pendant ce temps elle parle... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Tu parles de faire à manger ? ça s'apprend facilement :D ( enfin je pense) Et ben ta pensée elle sapplique certainement pas a moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 C le portraitde ma mere:mdr::mdr: Mais moi c avec elbarma quelle mattaque:mdr: C pour ça je seche tous ses cours:D demandons a funky si sa mère a de la patience ou si elle attaque avec le couteau:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Et ben ta pensée elle sapplique certainement pas a moi:mdr: T'inquiète c'est un phénomène généralise :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Ouais mais les cours c'est en fait t'es sur la chaise et tu dois rester là parce que tu dois rester là :D Et pendant ce temps elle parle... :confused: du moment qu'elle a de la patience, pour eviter d'assomer candy:mdr: damande lui si elle est interessée, et qu'elle fixe un prix a candy:p Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 du moment qu'elle a de la patience, pour eviter d'assomer candy:mdr: Oublie tout de suite :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 T'inquiète c'est un phénomène généralise :confused: Ouais mais moi je veux pas etre comme tout le monde alors:p Vous vous débrouillez en anglais, et en maths je dois aider mon frere...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Oublie tout de suite :confused: elle attaque avec quel ustensile de cuisine?:p Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Ouais mais moi je veux pas etre comme tout le monde alors:p Vous vous débrouillez en anglais, et en maths je dois aider mon frere...:D Anglais ça va :D... maths murFrape Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts