Guest NAZOO Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Ouais mais moi je veux pas etre comme tout le monde alors:p Vous vous débrouillez en anglais, et en maths je dois aider mon frere...:D il est en quelle classe? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 elle attaque avec quel ustensile de cuisine?:p Avec sa voix :confused:.... voir plus faut que j demande à ma soeur elle en sait quelque chose elle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Anglais ça va :D... maths murFrape Ah ben c un probleme de maths en anglais...jadore les maths mais langlais ça a vite fait de me saouler:D @ Naz: 1ere S;) G pas u mon dele despagnol en fait:D:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Avec sa voix :confused:.... voir plus faut que j demande à ma soeur elle en sait quelque chose elle :D je crois que toutes les mamans sont pareilles:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Ah ben c un probleme de maths en anglais...jadore les maths mais langlais ça a vite fait de me saouler:D :surrender::surrender::surrender: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 je crois que toutes les mamans sont pareilles:mdr::mdr: J'en ai bien l'impression :p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Ah ben c un probleme de maths en anglais...jadore les maths mais langlais ça a vite fait de me saouler:D @ Naz: 1ere S;) G pas u mon dele despagnol en fait:D:04: c'est pas serieux candy tu traines trop ici!!!! balance l'exercice d'anglais Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 c'est pas serieux candy tu traines trop ici!!!! balance l'exercice d'anglais Non mais attend la folle elle me fait passer le niveau B2 en espagnol alors que jen ai fait que pendant Trois ans:confused: Et au bac g u 19 en espagnol! Dans sa face!:D En fait je vien de me rendre compte que si jecrit le sujet et quil le cherche il va tomber sur FA...et apres ça se verra que g pas reflechi de moi meme.. Mais ça veut dire quoi fence? provide?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Non mais attend la folle elle me fait passer le niveau B2 en espagnol alors que jen ai fait que pendant Trois ans:confused: Et au bac g u 19 en espagnol! Dans sa face!:D En fait je vien de me rendre compte que si jecrit le sujet et quil le cherche il va tomber sur FA...et apres ça se verra que g pas reflechi de moi meme.. Mais ça veut dire quoi fence? provide?:D fence=cloture, barriere provide=fournir,prévoir mais tout dépend du contexte, utilise google traduction Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 fence=cloture, barriere provide=fournir,prévoir mais tout dépend du contexte, utilise google traduction Merci:p On essayer mais ça marche pas....en plus faut utiliser des polynomes du second degrés..mais je vois pas comment...genre le gars ila 500 metres de barrière et il doit cloturer avec deux enclos de taille egale...et quelle est la surface minimale de ces enclos sachant que la longueur est egale à 150 metre??:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Merci:p On essayer mais ça marche pas....en plus faut utiliser des polynomes du second degrés..mais je vois pas comment...genre le gars ila 500 metres de barrière et il doit cloturer avec deux enclos de taille egale...et quelle est la surface minimale de ces enclos sachant que la longueur est egale à 150 metre??:confused: je réfléchis , si j'ai un truc je te fait signe Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 je réfléchis , si j'ai un truc je te fait signe Oh t la meilleure:p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Oh t la meilleure:p b3aklek tu vas me 3ayen:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 b3aklek tu vas me 3ayen:mdr: Khemsa oukhmous 3la lehbiba:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Du sang a coulé Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Du sang a coulé Ghir elkhir nchallah:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Du sang a coulé :eek::eek:wesh dert????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 ma derte walou ............. Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Merci:p On essayer mais ça marche pas....en plus faut utiliser des polynomes du second degrés..mais je vois pas comment...genre le gars ila 500 metres de barrière et il doit cloturer avec deux enclos de taille egale...et quelle est la surface minimale de ces enclos sachant que la longueur est egale à 150 metre??:confused: Tu fais une règle de 3, non? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 ma derte walou ............. tu es sûr?????? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 candy tu as réussi ? ou j'appelle du renfort? Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 candy tu as réussi ? ou j'appelle du renfort? Ben en fait je sais pas vraiment comment me dépatouiller mais g une idée a peu pres il faut juste que je la mette en oeuvre...Merci Naz:p Derangitek samhini:o Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Ben en fait je sais pas vraiment comment me dépatouiller mais g une idée a peu pres il faut juste que je la mette en oeuvre...Merci Naz:p Derangitek samhini:o de rien avec plaiz;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 tu es sûr?????? Oui sure ... je suis vraiment gentil :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 meslkhir ya wejouh elkhir(^_^) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts