Guest Syndrom Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 meslkhir ya wejouh elkhir(^_^) massao nour ma soeur Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 massao nour ma soeur weche rak aujourd’hui mon frère ?? elle est parti ma naznoza domage Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 weche rak aujourd’hui mon frère ?? elle est parti ma naznoza domage juste un peu de fatigue moral ...mais El hamdoulillah dans tout les cas .... Et toi ça va ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 juste un peu de fatigue moral ...mais El hamdoulillah dans tout les cas .... Et toi ça va ?? tout rentrera dans l ordre inchllah ne te casse pas trop la tête:) moi hmd un peu stressé :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 tout rentrera dans l ordre inchllah ne te casse pas trop la tête:) moi hmd un peu stressé :crazy: Pourquoi stressé ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Pourquoi stressé ?? :mdr: qu est ce qui te fait rire :mad::04: je vais passé un concours cette semaine je je veut vraiment le réussir je met trop la pression :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 qu est ce qui te fait rire :mad::04: je vais passé un concours cette semaine je je veut vraiment le réussir je met trop la pression :crazy: Parce que ça m'a toujours fait ire les gens qui stresse ....désolé c'est pas mal sain .... Dit toi juste que tu mérite ce poste et qu'a t'a travailler dur pour l'avoir .... inchallah tout ce passera bien :p Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Parce que ça m'a toujours fait ire les gens qui stresse ....désolé c'est pas mal sain .... Dit toi juste que tu mérite ce poste et qu'a t'a travailler dur pour l'avoir .... inchallah tout ce passera bien :p pas grave mon frère :04:;) je me suis donné a fond elbaki 3ela rabi Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 j'ai envie de dire que je m'ennuis grave ! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 j'ai envie de dire que je m'ennuis grave ! c'est la saison de la déprime, faudrait trouver de quoi s'occuper Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 c'est la saison de la déprime, faudrait trouver de quoi s'occuper bhein j eliminer le forum parck il ajout a ma déprime Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 pas grave mon frère :04:;) je me suis donné a fond elbaki 3ela rabi Allah yssahalak inchallah khti ;) Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 c'est la saison de la déprime, faudrait trouver de quoi s'occuper tu ne me salue plus toi pourquoi???:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 :no::whistling::bawling::ranting2::badmood::ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 :no::whistling::bawling::ranting2::badmood::ermm: Pourquoi tu te parle a toi meme mon ami :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Pourquoi tu te parle a toi meme mon ami :dots: Parce que je ne trouve personne avec qui discuter .... ça ce vois pas ..... :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Parce que je ne trouve personne avec qui discuter .... ça ce vois pas ..... :chair: Ahhhh ok ...dans ce cas .... pourquoi ne pas déconnecter et faire une partie de Jeux en ligne ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Ahhhh ok ...dans ce cas .... pourquoi ne pas déconnecter et faire une partie de Jeux en ligne ?? :D Ah oui ... c'est pas bete ....j'y vais tout de suite .... Merci l'ami Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Ah oui ... c'est pas bete ....j'y vais tout de suite .... Merci l'ami Pas de quoi ... si t'a besoin de quelque chose d'autre n'hésite pas ....;) Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Allah yahfad w yoster :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Pas de quoi ... si t'a besoin de quelque chose d'autre n'hésite pas ....;) Bonne nuit Rabbi yechfik. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Rabbi yechfik. :D Amine ya rabe ...amine :D Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 j'ai envie de dire vs me cassez le C....avec vos envies de dire Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 j'ai envie de dire vs me cassez le C....avec vos envies de dire :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts