Guest NAZOO Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 T'es la plus grande et j'ai toujours dis ...respect au anciens :mdr: ok je te tiendrais au courant alors, sinon trouve moi qqun:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 ok je te tiendrais au courant alors, sinon trouve moi qqun:p Ah non c'et toi l'observatrice :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Je suis fatigué. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Ah non c'et toi l'observatrice :p :mdr::mdr: ok magoult walou:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 :mdr::mdr: ok magoult walou:confused: désolé ... ana n7arbek bessla7ak ... et j'ai toujours gagné :p ... mais tkt quand tu trouvera quelqu'un je viendrai le scanner :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 désolé ... ana n7arbek bessla7ak ... et j'ai toujours gagné :p ... mais tkt quand tu trouvera quelqu'un je viendrai le scanner :giljotiini: non non ki nalga wahed nta ma3andou ma dakhlek:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Pensée pour une sympathique absente que j"apprécie et que j'adore :confused::rolleyes: Tu nous manques :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 non non ki nalga wahed nta ma3andou ma dakhlek:mdr: Si ... ndakhal rouhi .......:mad: ma khassnich wahad yaghbane khti .... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Si ... ndakhal rouhi .......:mad: ma khassnich wahad yaghbane khti .... :oc'est gentil d'accord , des que je le trouve je te l'envoie:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 :oc'est gentil d'accord , des que je le trouve je te l'envoie:p Non c'est moi qui viens ....scanner a domicile ....:D ... aller de dégage ... Bonne soirée ma soeur wo rabbi ykhallik lina inchallah :o Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Non c'est moi qui viens ....scanner a domicile ....:D ... aller de dégage ... Bonne soirée ma soeur wo rabbi ykhallik lina inchallah :o merci toi aussi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Bonne nuit gents de FA . Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 ............................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Si une personne ne te voit pas dans son futur, il est peut-être temps qu'elle fasse partie de ton passé. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 $ salam alaikoum Lassalam welakalamoun laki ya ayatouha el Miss Fermacha 2012:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Lassalam welakalamoun laki ya ayatouha el Miss Fermacha 2012:mad: 3labali belli tgata3 3la jali les veines :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 3labali belli tgata3 3la jali les veines :D En effet, tes veines yalmossiba :mad: Cha kounty diri dans le meeting des maghiouse la semana passée? dans da-iratou el kharab:mad:? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 En effet, tes veines yalmossiba :mad: Cha kounty diri dans le meeting des maghiouse la semana passée? dans da-iratou el kharab:mad:? dans mes veines ya pleins de petits namous qui coulent :o wa ya7ed lkeddab je suis jamais allé au topic des maghouses :mad:sauf si tu veux qu'on se maghie chéghi:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 dans mes veines ya pleins de petits namous qui coulent :o wa ya7ed lkeddab je suis jamais allé au topic des maghouses :mad:sauf si tu veux qu'on se maghie chéghi:D Le meeting a eu lieu en vghé yal mesmara el mesdya:mad: y avait un clan de maghiouse dans le bugheau....yakhereb tes plan yacheghigha:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Le meeting a eu lieu en vghé yal mesmara el mesdya:mad: y avait un clan de maghiouse dans le bugheau....yakhereb tes plan yacheghigha:mad: si pas vré pidabor toute la semaine j'ai trainé qu'avec des bayrates comme quoi, pas de maghiouses :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 si pas vré pidabor toute la semaine j'ai trainé qu'avec des bayrates comme quoi, pas de maghiouses :mad: Hadouk exactma boitate el pois chiche et elmouhalwissate....Bayrate qui te boulissioune la cervelle par pleurnicheries de maghiadge...Falyadh-habna ila el djahim (i.e: Fete de celibattants:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Hadouk exactma boitate el pois chiche et elmouhalwissate....Bayrate qui te boulissioune la cervelle par pleurnicheries de maghiadge...Falyadh-habna ila el djahim (i.e: Fete de celibattants:D) tu penses que mes deux neurones peuvent supporter des ploughnichoughies de bayrates ?:mad: chéghi je vais ghacoler un peu, si tu changes d'avis tchu as mon numégho :D a plus :wub: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 tu penses que mes deux neurones peuvent supporter des ploughnichoughies de bayrates ?:mad: chéghi je vais ghacoler un peu, si tu changes d'avis tchu as mon numégho :D a plus :wub: Oui ton numegho de cighque:D: 666 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts