Guest Syndrom Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 la chance.... Ceux que t'aime ? Et pourquoi avoir besoin de force ? Non il n'ont pas de chance pour le moment :rolleyes: la muscle c'est pour la force physique au cas ou l'aikido c'est pour la zen attitude je croie que j'en ai besoin Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Non il n'ont pas de chance pour le moment :rolleyes: la muscle c'est pour la force physique au cas ou l'aikido c'est pour la zen attitude je croie que j'en ai besoin La chance, pour le sport que tu fais !!! T'as raison de te defouler ça fait du bien... Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 bonne nuit fa Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 La chance, pour le sport que tu fais !!! T'as raison de te defouler ça fait du bien... Ce qui serai vraiment bien c'est de trouver une personne a défendre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 bonne nuit fa bonne nuit ma soeur ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Ce qui serai vraiment bien c'est de trouver une personne a défendre :mdr: z'ai pas combris :34: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 z'ai pas combris :34: ben c'est normal que t'a pas compris .... t'es une chimere a deux tete :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 ben c'est normal que t'a pas compris .... t'es une chimere a deux tete :D :mdr::mdr::mdr: qui a une langue de vipere :badmood: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 :mdr::mdr::mdr: qui a une langue de vipere :badmood: non la langue on va s'en passer pour le moment :music_whistling: .... mais t'a pas tout a fait tort :evil: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 non la langue on va s'en passer pour le moment :music_whistling: .... mais t'a pas tout a fait tort :evil: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 :closedeyes: Ne fait pas cette tete je rigole :28: aya pour me faire pardonner ....[YOUTUBE]endscreen&v=oluGaz07NGs&NR=1[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Ne fait pas cette tete je rigole :28: aya pour me faire pardonner ....[YOUTUBE]endscreen&v=oluGaz07NGs&NR=1[/YOUTUBE] une page blanche ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 une page blanche ? :confused: :confused: désolé erreur fatal Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 une page blanche ? :confused: Ah oui .... une page blanche me fait penser a commencer une nouvelle page ... mieux que la précédant ... tu veux bien me conseiller un truc :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 :confused: désolé erreur fatal :mdr::mdr: t'as pris gout a ce que je vois :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Ah oui .... une page blanche me fait penser a commencer une nouvelle page ... mieux que la précédant ... tu veux bien me conseiller un truc :D Que voudrais tu que je te conseil ? Dis moi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Que voudrais tu que je te conseil ? Dis moi :o Je sais pas .... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 ah ouiiiiiiii tu pars pas de temps toi :eek: :34: oulahhh ca va etre difficile de te conseiller sur la base d'un je ne sais pas :confused: On va dire que j'ai toujours eu un bon conseillé :04: tu veux savoir quoi ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 On va dire que j'ai toujours eu un bon conseillé :04: tu veux savoir quoi ?? bah je ne sais pas ! tu demande conseil, je te demande a quel sujet ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 bah je ne sais pas ! tu demande conseil, je te demande a quel sujet ? :rolleyes: Au sujet de ma reine ... que je veux que se sois d'autre :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Au sujet de ma reine ... que je veux que se sois d'autre :mad: :confused: Et que voudrais tu comme conseil ? dans quel but ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 :confused: Et que voudrais tu comme conseil ? dans quel but ? Dans le but de ...euh .... je sais pas .... yo ... je sais meme pas si j'ai une reine ahhhhhhhhhhhhhhhh je pers le nord oust :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Dans le but de ...euh .... je sais pas .... yo ... je sais meme pas si j'ai une reine ahhhhhhhhhhhhhhhh je pers le nord oust :exclaim: Il te faudrais une boussole :p Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Dire "Je ne sais pas" est ce une honte, un crime ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Il te faudrais une boussole :p Pour me guider vers elle :mdr: .... voici une bonne idée ...... Ou je peu en trouver SVP ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts