Guest Sabouna Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 La mienne va commencer dans quelque secondes Bonne sieste la chance :ermm: Aya bon repos à toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 la chance :ermm: Aya bon repos à toi [YOUTUBE]ICnYJSvrvOA&feature=endscreen[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 [YOUTUBE]ICnYJSvrvOA&feature=endscreen[/YOUTUBE] :mdr: dis donc ce sont de longues seconde pour toi !!! lol aya j'y go moi Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 mOI JE SAIS OU ELLES SONT... c'est des endroits cachés :ermm: J'ai pu m'y infiltrer malgré mon statut de celibataire ... Ca toi tu n'y arriverais pas :chris: :D:D:D Leur FachaBouk:p On a des infiltrées et des exfiltrées Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 :D:D:D Leur FachaBouk:p On a des infiltrées et des exfiltrées j'en etais sur :rolleyes: c'est l'autre, la copine d'un telle qui fut l'ennemi d'un telle a cause du fiancé de cette premiere :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 j'en etais sur :rolleyes: c'est l'autre, la copine d'un telle qui fut l'ennemi d'un telle a cause du fiancé de cette premiere :D:D:D Non entre maghiouses c'est plus simple....c'est à cause de ghobe et de grandeurs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Un avion se pose et mon coeur explose en une infinie détresse. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 saha ftorkom Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 completement malade ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 completement malade ... Pauvre Sipota :ermm: Prompt rétablissement ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Pauvre Sipota :ermm: Prompt rétablissement ! merci blacky je me sens vidée:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 merci blacky je me sens vidée:( Repose-toi un peu ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Purée je ne sens plus mes bras :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Repose-toi un peu ;) avec le boulot c pas evident :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 avec le boulot c pas evident :confused: Oui je sais bien mais il faut bien se reposer un peu quand même Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 [YOUTUBE]OgGUU5rtfPU[/YOUTUBE] la classe... :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Oui je sais bien mais il faut bien se reposer un peu quand même oui merci blacky:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 oui merci blacky:o Je t'en prie minoucha Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 [YOUTUBE]OgGUU5rtfPU[/YOUTUBE] la classe... :cool: effectivement, c'est très classe :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 ya bano hachim la9ad ji'tokom bi naba'ine 3adhim :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 effectivement, c'est très classe :D j'adore la musique et le mélange un peu "funk" :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 j'adore la musique et le mélange un peu "funk" :confused: je te souhaite la bienvenue au fait :o Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 je te souhaite la bienvenue au fait :o merci c'est gentil à toi, j'ai ouvert un post de présentation mais il s'est perdu parmi les posts je crois lol Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 merci c'est gentil à toi, j'ai ouvert un post de présentation mais il s'est perdu parmi les posts je crois lol la présentation se fait a travers tes participations dans les topics, j’espère que tu vas te plaire ici !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 J'ai envie de dire ! Leur nom n'est pas mon unique héritage !!! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts