Guest Candies Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 de plus en plus bizarre :mdr: et il est comment ce mec ... :54: Alors... Il fait a peu près ma taille(un petit chouya plus grand), il est brun, barbe naissante...smar....euuuuuuu, il s'habille bien.... Mais il est tunisien je pense..:D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Alors... Il fait a peu près ma taille(un petit chouya plus grand), il est brun, barbe naissante...smar....euuuuuuu, il s'habille bien.... Mais il est tunisien je pense..:D T'aimes pas les Twensa ? :crazy: Moi tant qu'ils ont des papiers ça va :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Alors... Il fait a peu près ma taille(un petit chouya plus grand), il est brun, barbe naissante...smar....euuuuuuu, il s'habille bien.... Mais il est tunisien je pense..:D Je sais pas quel taille tu fait :mdr: en disant que je fait dans les 178 cm je suis blanc je un tit barbe ok :D et je veux pas etre tunisien yawwwwwwwww:chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 T'aimes pas les Twensa ? :crazy: Moi tant qu'ils ont des papiers ça va :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr: en quoi ça te dérange qu'ils soit clandé?? bonsoir a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 T'aimes pas les Twensa ? :crazy: Moi tant qu'ils ont des papiers ça va :mdr::mdr::mdr: :mdr: Mais non moi j'aime tout le monde:p Ah ajh g vu des tunisiens sans papiers en rentrant vers les coups de 20heures 30, ils avaient peur de se faire choper les pauvres... Ils arrêtaient pas de parler de ça... Après ils ont dit en arabe... Oh ptetr qu'elle comprend elle... Mdrrrrrrr^^ Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 :mdr::mdr: en quoi ça te dérange qu'ils soit clandé?? bonsoir a tous Ben on m'a raconté des histoires bizarres sur eux :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 :mdr::mdr: en quoi ça te dérange qu'ils soit clandé?? bonsoir a tous BOOOOOOnsoir ma soeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Je sais pas quel taille tu fait :mdr: en disant que je fait dans les 178 cm je suis blanc je un tit barbe ok :D et je veux pas etre tunisien yawwwwwwwww:chair: Ouais Ben c ça 1,78... Sachant que moi je fais dans les 171cm.... Et oui il est smar :mdr: Ok ok ok algérien:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 :mdr::mdr: en quoi ça te dérange qu'ils soit clandé?? bonsoir a tous Naz naz naz nazooooooooo!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Ouais Ben c ça 1,78... Sachant que moi je fais dans les 171cm.... Et oui il est smar :mdr: Ok ok ok algérien:mdr: Humm .... je laisse couler pour cette fois mais ne jamais penser a moi de cette façon :mad: je suis algérien bigoss moi :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Humm .... je laisse couler pour cette fois mais ne jamais penser a moi de cette façon :mad: je suis algérien bigoss moi :roflmao: Jspr bien que t bigoss!:D t mon frère jte rappelle:p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Ben on m'a raconté des histoires bizarres sur eux :confused: vas y racontes:D wesh candy khlitiha wakila a la fac:mad: ptit frère t3achit wala ndirlek takol?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Jspr bien que t bigoss!:D t mon frère jte rappelle:p Désolé pour toi mais t'es loin d'etre bigossa toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 vas y racontes:D wesh candy khlitiha wakila a la fac:mad: ptit frère t3achit wala ndirlek takol?:p Aw Machi khlitha berk:mdr: Chui bonne à jeter! Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 vas y racontes:D wesh candy khlitiha wakila a la fac:mad: ptit frère t3achit wala ndirlek takol?:p rani nestanna fi Candies tjibli chorba frik :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Désolé pour toi mais t'es loin d'etre bigossa toi :mdr: Mais c pas ce que je dis.... Moi chui une bach3a et je le sais:D mais jamais les frères ne seraient des moches!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 rani nestanna fi Candies tjibli chorba frik :mdr: lakan tkelt 3la candy t3achit!!!!!!!!!!!!!!:mdr: candy je ne suis pas fière de toi , tu me décois:( Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 vas y racontes:D C'est des rumeurs : avec une fille... l'histoire du balcon quoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 C'est des rumeurs : avec une fille... voilà quoi :confused: si c'est des rumeurs laisse tomber:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 lakan tkelt 3la candy t3achit!!!!!!!!!!!!!!:mdr: candy je ne suis pas fière de toi , tu me décois:( au contraire j'adore chorba moi ... :poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 lakan tkelt 3la candy t3achit!!!!!!!!!!!!!!:mdr: candy je ne suis pas fière de toi , tu me décois:( Mais sœurette je te promets g fais de mon mieux:( mais yen à qui sont plis fort.... Mais Tkt brebbi nchallah je vais tous les battre:p Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 si c'est des rumeurs laisse tomber:p Oui y a beaucoup de rumeurs sur eux :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 C'est des rumeurs : avec une fille... voilà quoi :confused: Les rumeurs les rumeurs:crazy: Ça vous est déjà arriver de taper la discute avec des gens dans le bus?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Mais c pas ce que je dis.... Moi chui une bach3a et je le sais:D mais jamais les frères ne seraient des moches!:mdr: a ce point tu te croie bech3a ... en plus moi qui voulais te dis qyue t'es loin d'etre belle .. t'es une pricesse :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Ça vous est déjà arriver de taper la discute avec des gens dans le bus?:confused: Heu...non pas avec des gens que je connais pas en tout cas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts