Guest Candies Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Toi aussi t'attires les vieux ? C'est fou ça Moi quand je suis à la plage y a que des vieilles ou des Hollandaises qui me matent :confused: :mdr::mdr: Moi ils me parlent c pas la même chose!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 :mdr::mdr: et ben tu fais style la fille super concentrée qui n'entends rien:mdr: non je plaisante , msaken les vieux faut pas leur faire ça , en plus il doit y en avoir plein dans ton douar Surtout quand c des arabes qui vont au marche le matin... Je me lève et la ils commencent: sahiti y'a bénti, arouahi toqo3di hdhaya...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 :mdr::mdr::mdr: funky et candy vous aller me tuer un jour:mdr: Pas tout de suite quand même :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Non c'est pas la succession, c'est tout ce qui concerne la naissance, si l'enfant simplement conçu peut hériter.... Et il peut ? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Surtout quand c des arabes qui vont au marche le matin... Je me lève et la ils commencent: sahiti y'a bénti, arouahi toqo3di hdhaya...:mdr: Ah mais carrément ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 :mdr::mdr::mdr: funky et candy vous aller me tuer un jour:mdr: Salamete 2elbek:p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Surtout quand c des arabes qui vont au marche le matin... Je me lève et la ils commencent: sahiti y'a bénti, arouahi toqo3di hdhaya...:mdr: ah non la je suis pas d'accord !!!!!!!!!!!!!ne t'assois pas a coté d'eux on ne sait jamais:D hay 3ini radi balek:p Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Surtout quand c des arabes qui vont au marche le matin... Je me lève et la ils commencent: sahiti y'a bénti, arouahi toqo3di hdhaya...:mdr: Sois heureuse . Moi personne ne me parle, je leur fais peur . Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Ah mais carrément ? :confused: Ah mais ouais... Yen a c comme ça... Et bien sur moi je parle aussi après:D j'adore taper la discut:D mais genre cinq minutes c tout:p Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Et il peut ? S'il est conçu au moment du décés du testateur, et si l'enfant nait vivant et viable Oui Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 :mdr::mdr: Moi ils me parlent c pas la même chose!:mdr: Oui c'est sûr :confused: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Ah mais ouais... Yen a c comme ça... Et bien sur moi je parle aussi après:D j'adore taper la discut:D mais genre cinq minutes c tout:p La popularité on l'a ou on l'a pas :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Pas tout de suite quand même :confused: vous avez des histoires qui me tuent de rire, chez moi on me prend pour une cinglée quand j'éclate de rire devant le pc:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Sois heureuse . Moi personne ne me parle, je leur fais peur . Et Ben moi j'aimerai bien faire peur un peu... Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 La popularité on l'a ou on l'a pas :cool: Juste avec les vieux:mdr: dans mon lycée g t dans une catégorie de personnes auxquelles on n'aime pas se mélanger:D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 vous avez des histoires qui me tuent de rire, chez moi on me prend pour une cinglée quand j'éclate de rire devant le pc:mdr: ça va je suis pas le seul alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 vous avez des histoires qui me tuent de rire, chez moi on me prend pour une cinglée quand j'éclate de rire devant le pc:mdr: :mdr: Et oui mes aventures a la campagne!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Et Ben moi j'aimerai bien faire peur un peu... et ben ki y goulak arouahi benti tu réponds en criant::MA RANICH BENTEK FHAMT!!!!!!!!! la c'est tous les occupants du bus qui vont descendre:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 ça va je suis pas le seul alors :D ah toi aussi?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 S'il est conçu au moment du décés du testateur, et si l'enfant nait vivant et viable Oui Je ne parlais pas du cas du testament. Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 et ben ki y goulak arouahi benti tu réponds en criant::MA RANICH BENTEK FHAMT!!!!!!!!! la c'est tous les occupants du bus qui vont descendre:mdr::mdr::mdr: Mais chui pas crédible:mdr: Même ma copine quand je commence à m'énerver elle me regarde et elle me dit même winnie l'ourson sait mieux s'énerver que toi...:confused: Chui tjrs la plus petite alors daymen mehgoura:(:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Juste avec les vieux:mdr: dans mon lycée g t dans une catégorie de personnes auxquelles on n'aime pas se mélanger:D Ouais un peu du genre caillra ? :gun_guns: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Ouais un peu du genre caillra ? :gun_guns: :confused: Moi?!:eek: À côté de la plaque... Non sérieux g t parmis les gens qui savent pas parler le langage des jeunes, qui passent leur vie au CDi et tout :p Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Je ne parlais pas du cas du testament. Je voulais dire le gars dont l'enfant peut hériter Je sais pas comment ça se dit :confused:. En général c'est le père Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Je voulais dire le gars dont l'enfant peut hériter Je sais pas comment ça se dit :confused:. En général c'est le père Tu sauras un jour si tu restes en droit . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts