Funky man 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Moi?!:eek: À côté de la plaque... Non sérieux g t parmis les gens qui savent pas parler le langage des jeunes, qui passent leur vie au CDi et tout :p Moi aussi j'aimais bien le CDI, j'étais le seul à qui on laissait mater du foot sur les ordis :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 ah toi aussi?:mdr: Surtout quand je mate VDM :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Moi?!:eek: À côté de la plaque... Non sérieux g t parmis les gens qui savent pas parler le langage des jeunes, qui passent leur vie au CDi et tout :p Tu n'aimes pas le genre intello c'est ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Mais chui pas crédible:mdr: Même ma copine quand je commence à m'énerver elle me regarde et elle me dit même winnie l'ourson sait mieux s'énerver que toi...:confused: Chui tjrs la plus petite alors daymen mehgoura:(:mdr: je vais te donner des cours alors:mdr: ou sinon demande a ton voisin funky:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Moi aussi j'aimais bien le CDI, j'étais le seul à qui on laissait mater du foot sur les ordis :D :mdr::mdr::mdr: Voilà je comprend pas: mater ça veut dire quoi exactement? Regarder?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Tu n'aimes pas le genre intello c'est ça ? non sarah tu n'as pas compris c'est elle l'intello que les autres évitent:D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Tu sauras un jour si tu restes en droit . Non mais je compte pas partir :D Enfin j'hésite à faire que 2ans puis une licence pro. Je me vois pas faire 10ans d'études Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Tu n'aimes pas le genre intello c'est ça ? Ben g t classée dans cette catégorie... Bien que je ne dois pas du tout intello loin de la:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 je vais te donner des cours alors:mdr: ou sinon demande a ton voisin funky:D 2ewwaaah! Ntya khir:p Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 ou sinon demande a ton voisin funky:D Des cours de quoi ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Non mais je compte pas partir :D Enfin j'hésite à faire que 2ans puis une licence pro. Je me vois pas faire 10ans d'études Je ne sais pas pourquoi mais ta remarque me fait rire, excuse-moi . Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Surtout quand je mate VDM :confused: C quoi??:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Des cours de quoi ? :cool: des cours pour avoir du répondant et ne plus se laisser faire tu es ok?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Maqaroune ...Maqaroune ...Maqaroune ...Maqaroune ... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Je ne sais pas pourquoi mais ta remarque me fait rire, excuse-moi . Ah bon ? :confused: Ben tant mieux alors :D. C'est le "Je compte pas faire 10ans d'études" qui te fait rire ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Maqaroune ...Maqaroune ...Maqaroune ...Maqaroune ... Chorba belkesra.... Chorba belkesra....:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 des cours pour avoir du répondant et ne plus se laisser faire tu es ok?:mdr: j'achète :o Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 C quoi??:confused: Un site où les gens racontent les histoires de fou qui leur arrivent. Quand t'as rien à faire c'est bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Chorba belkesra.... Chorba belkesra....:D Golna mqaoune bek la sauce tomate wo el kafta ... ine son3i yadi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Ah bon ? :confused: Ben tant mieux alors :D. C'est le "Je compte pas faire 10ans d'études" qui te fait rire ?:rolleyes: Oui absolument, c 'est cette partie . Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Un site où les gens racontent les histoires de fou qui leur arrivent. Quand t'as rien à faire c'est bien Ah ouiii! C vrai g lu un truc comme ça avec une copine...:p Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 des cours pour avoir du répondant et ne plus se laisser faire tu es ok?:mdr: Pas de problème :rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 j'achète :o tu acceptes de donner des cours ou tu veux en prendre? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Oui absolument, c 'est cette partie . ça te rappelle quelqu'un ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Golna mqaoune bek la sauce tomate wo el kafta ... ine son3i yadi :mdr: :mdr: mais g pas compris la fin:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts