Guest NAZOO Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Pas de problème :rocket: hey b3aklek , on a pas dit apprendre a tuer:D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Ah ouiii! C vrai g lu un truc comme ça avec une copine...:p ça fait rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 ça te rappelle quelqu'un ? :rolleyes: Oui ça me rappelle quelqu'un . Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Pas de problème :rocket: Mais je vais devenir une sauvage yaw! Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 hey b3aklek , on a pas dit apprendre a tuer:D Mais ça va avec :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Ce forum c'est plutôt un salon de chat . Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Oui ça me rappelle quelqu'un . ok :p En tout cas c'est absolument pas pour moi :confused: Je veux travailler le plus vite possible, avoir le permis le plus vite possible, me marier le plus tot possible, avoir des enfants le plus tot et le plus possible, mourir le plus tot possible ( heu en fait non :confused: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Mais ça va avec :confused: oui , mais vas y pas a pas surtout avec candy....tu comprends douaria...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Mais je vais devenir une sauvage yaw! T'inquiète ;). Le plus important c'est de frapper le premier, dans les stats celui qui donne le premier coup a plus de chances de gagner :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 oui , mais vas y pas a pas surtout avec candy....tu comprends douaria...:mdr: Ni pas a pas ni rien du tout khelliouni flejbal ta3i:D D'ailleurs g envie de dire: ça me manque le ski:( Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 tu acceptes de donner des cours ou tu veux en prendre? prendre :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 ok :p En tout cas c'est absolument pas pour moi :confused: Je veux travailler le plus vite possible, avoir le permis le plus vite possible, me marier le plus tot possible, avoir des enfants le plus tot et le plus possible, mourir le plus tot possible ( heu en fait non :confused: ) Oui, que tout arrive comme tu le souhaites . Sur ce , bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 oui , mais vas y pas a pas surtout avec candy....tu comprends douaria...:mdr: Ah bon ok Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Hummm .... Je suis pas là :54: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Ce forum c'est plutôt un salon de chat . pkoi tu t'attendais à quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Hummm .... Je suis pas là :54: Za3ma ntaya toul ou 3ard allahi barek ou machefnakch???:p Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Oui, que tout arrive comme tu le souhaites . Sur ce , bonne nuit. Qui souhaite le contraire :crazy: Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Za3ma ntaya toul ou 3ard allahi barek ou machefnakch???:p C'est ce que je crois oui :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 envie de faire un ptit coucou à ma p'tite Ania si tu nous lis twehechnak j’espère que tu vas bien :40:... Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 C'est ce que je crois oui :angel_sadangel: Yensaouek Kamel! Bessah khtek 3merha ma tensak:p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 prendre :o ok , je veux bien t'en donner mais c'est pas batel;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 T'inquiète ;). Le plus important c'est de frapper le premier, dans les stats celui qui donne le premier coup a plus de chances de gagner :D Pas la peine g des gens qui tapent a ma place:D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Bon ! Mes yeux se ferment ts, je vous dis tsobhou 3la khir Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 envie de faire un ptit coucou à ma p'tite Ania si tu nous lis twehechnak j’espère que tu vas bien :40:... Ghi ania bark ?? .... :mdr: ca va mon frere Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Bon ! Mes yeux se ferment ts, je vous dis tsobhou 3la khir Salam! Bonne nuit:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts