Guest framboise Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 walalaykoumou el selem j’espère que tu vas bien ! bonne journée ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 ce que cette matniée peut être lonnnnnnguuuuuuueeeeeeeee :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 ce que cette matniée peut être lonnnnnnguuuuuuueeeeeeeee :wacko: t'as pas de boulot ?... viens j'ai du repassage ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Cquand tu es avec quelqu'un qune pluie de personnes sinteresse a toi c surprenant.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 t'as pas de boulot ?... viens j'ai du repassage ... Si je suis en train de travailler là... Mais c'est longggggg aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Que la notion du " programme " n'existe pas dans mon dictionnaire ! :s Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Cquand tu es avec quelqu'un qune pluie de personnes sinteresse a toi c surprenant.... Bonjour l'important c'est pas le comportement des autres dans ce cas, mais celui que tu choisis d'adopter dans ce contexte de "je suis avec quelqu'un" :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 le voilà ton topic cristall , http://www.forum-algerie.com/rencontre-amitie-presentation/83627-bonsoir.html on t'a même souhaiter la bienvenue :o merci d'avoir retrouvé le post :flowers: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 merci d'avoir retrouvé le post :flowers: De rien :p Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 De rien :p ta signature m'a fait sourire lol Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 ta signature m'a fait sourire lol ha , et pourquoi ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 ha , et pourquoi ? :04: ben disons qu'elle "me parle" lol mais les choses sont souvent plus faciles à dire qu'à faire je crois :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 ben disons qu'elle "me parle" lol mais les choses sont souvent plus faciles à dire qu'à faire je crois :confused: :D Elle me parle à moi aussi :o non mais je trouve que c'est tellement vrai , faut juste oser et faire le premier pas, et se forcer à faire ce qui devrait être fait à son moment et ne pas remettre à demain ce qu'on peut faire aujourd'hui. Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Elle me parle à moi aussi :o non mais je trouve que c'est tellement vrai , faut juste oser et faire le premier pas, et se forcer à faire ce qui devrait être fait à son moment et ne pas remettre à demain ce qu'on peut faire aujourd'hui. oui en théorie tu as raison mais je sais pas si tu connais cette sensation qui te paralyse quand tu es face à une situation où "tu n'oses pas" :confused: c'est comme si tu devenais muette et dans l'impossibilité de bouger :confused: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 oui en théorie tu as raison mais je sais pas si tu connais cette sensation qui te paralyse quand tu es face à une situation où "tu n'oses pas" :confused: c'est comme si tu devenais muette et dans l'impossibilité de bouger :confused: ghir ana lli na3refha had la situation :confused::mdr: ben justement j'essaye de me motiver et me libérer de cette chose qui me paralyse! Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 ghir ana lli na3refha had la situation :confused::mdr: ben justement j'essaye de me motiver et me libérer de cette chose qui me paralyse! et comment tu fais pour ça ? Tu as des astuces, des conseils ? :confused: l'autre jour je me suis retrouvée, sans préméditation, face à une situation où j'avais envie "d'oser" mais j'ai pas pu, je savais pas comment faire, quoi dire etc... je me suis mise à lire un livre dont j'ai rien retenu des pages "lues" :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 et comment tu fais pour ça ? Tu as des astuces, des conseils ? :confused: l'autre jour je me suis retrouvée, sans préméditation, face à une situation où j'avais envie "d'oser" mais j'ai pas pu, je savais pas comment faire, quoi dire etc... je me suis mise à lire un livre dont j'ai rien retenu des pages "lues" :crazy: Je fais un travail sur moi même , je me parle beaucoup trop , je m'encourage , me fait aimer ce que je dois faire pour atteindre ce que j'aime vraiment! Oses cristall Oooooses :mad: la force te viendra au fur et à mesure que tu en auras besoin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Je fais un travail sur moi même , je me parle beaucoup trop , je m'encourage , me fait aimer ce que je dois faire pour atteindre ce que j'aime vraiment! Oses cristall Oooooses :mad: la force te viendra au fur et à mesure que tu en auras besoin :D oui oui j'ai bien entendu lol sinon j'ai pas trop compris pour ce qui est en gras :confused: ma situation est compliquée et assez floue et je pense que ça m'aide pas ça non plus :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 oui oui j'ai bien entendu lol sinon j'ai pas trop compris pour ce qui est en gras :confused: ma situation est compliquée et assez floue et je pense que ça m'aide pas ça non plus :crazy: par exemple si tu es étudiante et tu n'aimes pas réviser , tu dois te faire aimer la révision sinon tu n'aura pas ce que tu aimes , à savoir "l'obtention de ton diplôme ,le travail dans le domaine que tu aimes et la réalisation de tout tes rêves ...ect" hada ma7elbet lbagra :D réveilles toi avant qu'il ne soit trop tard ma fille heuuuuu venez voir qui parle là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 par exemple si tu es étudiante et tu n'aimes pas réviser , tu dois te faire aimer la révision sinon tu n'aura pas ce que tu aimes , à savoir "l'obtention de ton diplôme ,le travail dans le domaine que tu aimes et la réalisation de tout tes rêves ...ect" hada ma7elbet lbagra :D réveilles toi avant qu'il ne soit trop tard ma fille heuuuuu venez voir qui parle là :mdr: mais j'ai osé et j'ai essayé deux fois mais ça n'a pas eu un grand effet malheureusement :crazy: trop tard pour quoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 je vais me faire un café, ma tête est dans le brouillard lol parts pas saba, tu as encore plein de choses à m'apprendre :p Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 mais j'ai osé et j'ai essayé deux fois mais ça n'a pas eu un grand effet malheureusement :crazy: trop tard pour quoi ? :confused: Je sais pas , ça dépend de ce que tu désires faire :rolleyes: Faut essayer , et essayer encore :p Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 je vais me faire un café, ma tête est dans le brouillard lol parts pas saba, tu as encore plein de choses à m'apprendre :p :mdr: yew fiya ghi lhadra , ma situation est pire que la tienne peut être bssahtek lkahwa :p Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Je sais pas , ça dépend de ce que tu désires faire :rolleyes: Faut essayer , et essayer encore :p mais j'ai pas envie de passer pour une harceleuse :confused: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 mais j'ai pas envie de passer pour une harceleuse :confused: hey mais attends, tu parles de quoi là ? harceler qui au juste ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts