Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest cristall
Cquand tu es avec quelqu'un qune pluie de personnes sinteresse a toi c surprenant....

 

 

Bonjour

l'important c'est pas le comportement des autres dans ce cas, mais celui que tu choisis d'adopter dans ce contexte de "je suis avec quelqu'un" :yes:

Link to post
Share on other sites
ben disons qu'elle "me parle" lol

mais les choses sont souvent plus faciles à dire qu'à faire je crois :confused: :D

 

Elle me parle à moi aussi :o non mais je trouve que c'est tellement vrai , faut juste oser et faire le premier pas, et se forcer à faire ce qui devrait être fait à son moment et ne pas remettre à demain ce qu'on peut faire aujourd'hui.

Link to post
Share on other sites
Guest cristall
Elle me parle à moi aussi :o non mais je trouve que c'est tellement vrai , faut juste oser et faire le premier pas, et se forcer à faire ce qui devrait être fait à son moment et ne pas remettre à demain ce qu'on peut faire aujourd'hui.

 

oui en théorie tu as raison mais je sais pas si tu connais cette sensation qui te paralyse quand tu es face à une situation où "tu n'oses pas" :confused:

c'est comme si tu devenais muette et dans l'impossibilité de bouger :confused:

Link to post
Share on other sites
oui en théorie tu as raison mais je sais pas si tu connais cette sensation qui te paralyse quand tu es face à une situation où "tu n'oses pas" :confused:

c'est comme si tu devenais muette et dans l'impossibilité de bouger :confused:

 

ghir ana lli na3refha had la situation :confused::mdr: ben justement j'essaye de me motiver et me libérer de cette chose qui me paralyse!

Link to post
Share on other sites
Guest cristall
ghir ana lli na3refha had la situation :confused::mdr: ben justement j'essaye de me motiver et me libérer de cette chose qui me paralyse!

 

et comment tu fais pour ça ? Tu as des astuces, des conseils ? :confused:

 

l'autre jour je me suis retrouvée, sans préméditation, face à une situation où j'avais envie "d'oser" mais j'ai pas pu, je savais pas comment faire, quoi dire etc... je me suis mise à lire un livre dont j'ai rien retenu des pages "lues" :crazy:

Link to post
Share on other sites
et comment tu fais pour ça ? Tu as des astuces, des conseils ? :confused:

 

l'autre jour je me suis retrouvée, sans préméditation, face à une situation où j'avais envie "d'oser" mais j'ai pas pu, je savais pas comment faire, quoi dire etc... je me suis mise à lire un livre dont j'ai rien retenu des pages "lues" :crazy:

 

Je fais un travail sur moi même , je me parle beaucoup trop , je m'encourage , me fait aimer ce que je dois faire pour atteindre ce que j'aime vraiment!

 

Oses cristall Oooooses :mad: la force te viendra au fur et à mesure que tu en auras besoin :D

Link to post
Share on other sites
Guest cristall
Je fais un travail sur moi même , je me parle beaucoup trop , je m'encourage , me fait aimer ce que je dois faire pour atteindre ce que j'aime vraiment!

 

Oses cristall Oooooses :mad: la force te viendra au fur et à mesure que tu en auras besoin :D

 

oui oui j'ai bien entendu lol

sinon j'ai pas trop compris pour ce qui est en gras :confused:

ma situation est compliquée et assez floue et je pense que ça m'aide pas ça non plus :crazy:

Link to post
Share on other sites
oui oui j'ai bien entendu lol

sinon j'ai pas trop compris pour ce qui est en gras :confused:

ma situation est compliquée et assez floue et je pense que ça m'aide pas ça non plus :crazy:

 

par exemple si tu es étudiante et tu n'aimes pas réviser , tu dois te faire aimer la révision sinon tu n'aura pas ce que tu aimes , à savoir "l'obtention de ton diplôme ,le travail dans le domaine que tu aimes et la réalisation de tout tes rêves ...ect"

 

hada ma7elbet lbagra :D réveilles toi avant qu'il ne soit trop tard ma fille

 

heuuuuu venez voir qui parle là :mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest cristall
par exemple si tu es étudiante et tu n'aimes pas réviser , tu dois te faire aimer la révision sinon tu n'aura pas ce que tu aimes , à savoir "l'obtention de ton diplôme ,le travail dans le domaine que tu aimes et la réalisation de tout tes rêves ...ect"

 

hada ma7elbet lbagra :D réveilles toi avant qu'il ne soit trop tard ma fille

 

heuuuuu venez voir qui parle là :mdr:

 

mais j'ai osé et j'ai essayé deux fois mais ça n'a pas eu un grand effet malheureusement :crazy:

 

trop tard pour quoi ? :confused:

Link to post
Share on other sites
mais j'ai osé et j'ai essayé deux fois mais ça n'a pas eu un grand effet malheureusement :crazy:

 

trop tard pour quoi ? :confused:

 

Je sais pas , ça dépend de ce que tu désires faire :rolleyes:

 

Faut essayer , et essayer encore :p

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...