Guest cristall Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 :mdr: yew fiya ghi lhadra , ma situation est pire que la tienne peut être bssahtek lkahwa :p ah mince je suis désolée pour toi qu'est ce qui t'arrive ? Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 hey mais attends, tu parles de quoi là ? harceler qui au juste ? :confused: ben je dis ça parce qu'après avoir essayé deux fois sans succès, je trouve ça abusé de retenter encore :confused: c'est pour ça que je disais "harceleuse" lol t'inquiètes je suis pas une vilaine folle lol Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 ah mince je suis désolée pour toi qu'est ce qui t'arrive ? mais non c'est pas si grave t'inquiète :p j'exagère un peu :mdr: ben je dis ça parce qu'après avoir essayé deux fois sans succès, je trouve ça abusé de retenter encore :confused: c'est pour ça que je disais "harceleuse" lol t'inquiètes je suis pas une vilaine folle lol Tu sais cristall je crois qu'on est pas sur la même longueur d'onde lol! on reparlera de ça quand tu auras ta messagerie privée , ok? Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 mais non c'est pas si grave t'inquiète :p j'exagère un peu :mdr: Tu sais cristall je crois qu'on est pas sur la même longueur d'onde lol! on reparlera de ça quand tu auras ta messagerie privée , ok? ok ça marche :confused: je suis pas du genre patiente patiente mais je vais attendre lol Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 ok ça marche :confused: je suis pas du genre patiente patiente mais je vais attendre lol tu dois attendre un mois pour avoir la mp :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 tu dois attendre un mois pour avoir la mp :D oh mon dieu on est obligé d'attendre la mp ? :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 oh mon dieu on est obligé d'attendre la mp ? :D Je veux pas que tu étales ta vie privée en publique cristalla :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Je veux pas que tu étales ta vie privée en publique cristalla :D oui c'est vrai :confused: merciii :p Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Cristal tu est une revenante? Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Cristal tu est une revenante? pourquoi cette question ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 pourquoi cette question ? :confused: Pour savoir si je te donne un cadeau ou pas :D allerrrrr dis moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Pour savoir si je te donne un cadeau ou pas :D allerrrrr dis moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le cadeau d'abord :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 le cadeau d'abord :D C'est toi qui dois me donner um cadeau :D aya dis moi si tu es ancienne :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 quelqu'un doit concevoir une machine qui sait préparer plusieurs plats, autonomement ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 quelqu'un doit concevoir une machine qui sait préparer plusieurs plats, autonomement ! Mdrrrrrr^^:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Mdrrrrrr^^:mdr: bonsoir , ... pourquoi tu ris ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 bonsoir , ... pourquoi tu ris ? Bonsoir:p Parce qu'on parlait de ça avec mes freres tout a lheure:D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 bsr tout la monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 bsr tout la monde Salaaam lion:p Comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Bonsoir:p Parce qu'on parlait de ça avec mes freres tout a lheure:D je pense à ça souvent , puisque ça va aider ma mère , elle est tous le temps dans la cuisine , ... et nous , nous ne pouvons pas nous débrouiller tout seuls , ..... j'ai décidé plusieurs fois d'apprendre la cuisine , mais j'ai pas le temps !! , ... Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 ca va tres bien et meiux que toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 je pense à ça souvent , puisque ça va aider ma mère , elle est tous le temps dans la cuisine , ... et nous , nous ne pouvons pas nous débrouiller tout seuls , ..... j'ai décidé plusieurs fois d'apprendre la cuisine , mais j'ai pas le temps !! , ... Nos pauvre mamans:( C tres noble comme idee en tout cas:p Tkt un jour ou lautre tu apprendras:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 ca va tres bien et meiux que toi Et ben hmd alors:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Nos pauvre mamans:( C tres noble comme idee en tout cas:p Tkt un jour ou lautre tu apprendras:D oui , il le faut Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Et ben hmd alors:p merci et toi tjrs la meme ta pas rencontre pl Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts