Guest Candies Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 oui , il le faut ;) G envie de dire......quil fait froid:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 oui , il le faut Si non atzawadj . Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 merci et toi tjrs la meme ta pas rencontre pl Mais pourquoi tu dis ça? C moi PL, g pas changé Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Si non atzawadj . Salam KIll:p Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 ;) G envie de dire......quil fait froid:confused: L'alaska . La ou l'eau est glace . Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Mais pourquoi tu dis ça? C moi PL, g pas changé A bon bizare bienvenu pl Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 L'alaska . La ou l'eau est glace . Ouellit tetfelsef yaw:confused::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Mais pourquoi tu dis ça? C moi PL, g pas changé Tu pleur toujours :D salal salam Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Tu pleur toujours :D salal salam :furious: Non je pleure pas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 A bon bizare bienvenu pl Pourquoi bizarre?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Ouellit tetfelsef yaw:confused::04: Falsafa ou philosophie vient de philo et sophie Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Falsafa ou philosophie vient de philo et sophie :mdr::mdr: Mon premier cours de lan dernier:D Vous faites philo en français? Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 :furious: Non je pleure pas:D Wality tatkalky c'est niuveau . Y a eu quoi dans ta vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Pourquoi bizarre?:confused: pas grave ya tjrs klkun qui te parles l;ol pl ou candies Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 :mdr::mdr: Mon premier cours de lan dernier:D Vous faites philo en français? Nien im deutch Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Wality tatkalky c'est niuveau . Y a eu quoi dans ta vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"!!!!!!! :mdr::mdr: Mais non 3jebni ssmiley berk:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Nien im deutch Vas? Ich no coprendo Hayyyaa sérieux vous faites philo en arabe?:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 :mdr::mdr: Mais non 3jebni ssmiley berk:D Ana ma3djzbnich !!!!!! Et toi ca va Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Vas? Ich no coprendo Hayyyaa sérieux vous faites philo en arabe?:rolleyes::D Yes et je xomprend rien !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Ana ma3djzbnich !!!!!! Et toi ca va Rani hasla m3a les cours de chimie :crazy:mais sinon ça va:D:p Et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Yes et je xomprend rien !!!!!!! C limpression quon a au debut mais faut saccrocher...ça peut vraiment rapporter des points au bac..je sais que les gens ont tendance a dire le contraire..mais je te promets que ça peut aider...g commencer a 7/20 en philo:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Rani hasla m3a les cours de chimie :crazy:mais sinon ça va:D:p Et toi? C'est rien pour toi tkt . Ana rani hassal f coulache :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 C limpression quon a au debut mais faut saccrocher...ça peut vraiment rapporter des points au bac..je sais que les gens ont tendance a dire le contraire..mais je te promets que ça peut aider...g commencer a 7/20 en philo:04: Je me suis fait un sandwich et si j'ai encore faim je vais te manger . Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 C'est rien pour toi tkt . Ana rani hassal f coulache :D I hope so:confused: Ba ba ba kifach rahou ybe3ed el3in 3la roho:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Je me suis fait un sandwich et si j'ai encore faim je vais te manger . :confused: Mais ma rakch normal:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts