Guest framboise Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 C´est pas bien du tout.....:mad: ce n'est guère bien :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 ce n'est guère bien :mad: Ce n´est pas une guerre que l´on doit mener pour briller:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Ce n´est pas une guerre que l´on doit mener pour briller:mad: j'ai pas a le faire, je brille plus :05::D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 j'ai pas a le faire, je brille plus :05::D Ne brille une chose, que si la noirceur l´entoure...... Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Ne brille une chose, que si la noirceur l´entoure...... en blonde débile que je suis, je le prends comme un compliment :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 en blonde débile que je suis, je le prends comme un compliment :D Une blonde ne sait jamais qu´elle l´est.....On le lui répete....on le lui démontre mais elle le comprend jamais....c´est ainsi qu´une "Blonde" est toujours....á réinventer chaque matin quand elle se regarde dans la vitre... Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Une blonde ne sait jamais qu´elle l´est.....On le lui répete....on le lui démontre mais elle le comprend jamais....c´est ainsi qu´une "Blonde" est toujours....á réinventer chaque matin quand elle se regarde dans la vitre... tu en connais un rayon sur les blondes :D 3yitni avec yon smiley débile Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 tu en connais un rayon sur les blondes :D 3yitni avec yon smiley débile ....Simple solution...Mettre un stylo dans l´oeil:D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 ....Simple solution...Mettre un stylo dans l´oeil:D le droit ou gauche ?:o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 le droit ou gauche ?:o Autant faire dans l´équilibre....Les deux:D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Autant faire dans l´équilibre....Les deux:D peu importe je te vois avec mon âme:obien que j'en ai pas :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 je suis fatigué :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Incorrigibles ceux la!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 je suis fatigué :sleep_1: ki l3ada:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Incorrigibles ceux la!:mad: chkoun candy et sa bande?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 chkoun candy et sa bande?:mdr: :chair: Moi je vous avez dis darreter! Et toi funky pourquoi tu me prends pour ET?:mad::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 :chair: Moi je vous avez dis darreter! Et toi funky pourquoi tu me prends pour ET?:mad::04: tu nous a dit d'arreter mais tu as continué:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 NAZOO : Ma Libanaise il faut que : elle soit grande Jeune Musulmane Cheveux n'importe Yeux verts de préférence Peau blanche Et surtout qu'elle soit Hilwa Ktir :D T'aurais pas ça pour moi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 NAZOO : Ma Libanaise il faut que : elle soit grande Jeune Musulmane Cheveux n'importe Yeux verts de préférence Peau blanche Et surtout qu'elle soit Hilwa Ktir :D T'aurais pas ça pour moi ? si mais elle est voilée Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 ! Et toi funky pourquoi tu me prends pour ET?:mad::04: Ben des gens qui apprennent l'arabe depuis 5 ans y en pas beaucoup pour ne pas dire presque pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 NAZOO : Ma Libanaise il faut que : elle soit grande Jeune Musulmane Cheveux n'importe Yeux verts de préférence Peau blanche Et surtout qu'elle soit Hilwa Ktir :D T'aurais pas ça pour moi ? Moi g ça mais en syrienne:04: PS: tu veux ten trouver une, integre une association daide a la Syrie, ten verras pleins:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Ben des gens qui apprennent l'arabe depuis 5 ans y en pas beaucoup pour ne pas dire presque pas :confused: tu te trompes, mon petit, les écoles sont pleines a craquer en RP Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Ben des gens qui apprennent l'arabe depuis 5 ans y en pas beaucoup pour ne pas dire presque pas :confused: Ah oui! Mais je t dis chui une folle:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 tu nous a dit d'arreter mais tu as continué:mdr: Ben c vous les grands! et vous mavez pas donner lexemple:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 tu te trompes, mon petit, les écoles sont pleines a craquer en RP Oui vers chez moi aussi, mais y en a presque aucun qui reste jusqu'au bout et qui sache vraiment lire à la fin. Vers chez moi la classe d'arabe a été deserté parce que la prof frappait les éléves :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts