Funky man 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Libanaise, Syrienne je prends :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Oui vers chez moi aussi, mais y en a presque aucun qui reste jusqu'au bout et qui sache vraiment lire à la fin. Vers chez moi la classe d'arabe a été deserté parce que la prof frappait les éléves :confused: :mdr::mdr: les profs d'arabe des vrais sauvages ça me rappelle des souvenirs:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Ben c vous les grands! et vous mavez pas donner lexemple:mad::D :mdr: C'est pas comme si j'étais un papa de 40 ans avec 5 enfants :mdr: .... Sarah tu es là ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 :mdr::mdr: les profs d'arabe des vrais sauvages ça me rappelle des souvenirs:crazy: :mdr: On peut pas être prof et sauvage à la fois :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Libanaise, Syrienne je prends :04: tu es gentil funky, tu nous a donné tes critères mais toi tu ressembles a quoi?:04: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Ah oui! Mais je t dis chui une folle:D Ouais enfin dans un sens positif :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Oui vers chez moi aussi, mais y en a presque aucun qui reste jusqu'au bout et qui sache vraiment lire à la fin. Vers chez moi la classe d'arabe a été deserté parce que la prof frappait les éléves :confused: Ouais c vrai que le niveau il est pas toujours tip top:p Mais moi c parce que mes parents étaient derriere moi, et apres c moi qui ai aprécié larabe et la littérature:) Dailleurs g lu un livre sur un refugié palestinienne (un roman) ex-ce-llent!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 :mdr: On peut pas être prof et sauvage à la fois :crazy: eux ils sont sauvage pas prof:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 tu es gentil funky, tu nous a donné tes critères mais toi tu ressembles a quoi?:04: ça faisait pas partie du contrat :confused: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Ouais c vrai que le niveau il est pas toujours tip top:p Mais moi c parce que mes parents étaient derriere moi, et apres c moi qui ai aprécié larabe et la littérature:) Dailleurs g lu un livre sur un refugié palestinienne (un roman) ex-ce-llent!:p Tu pourrais me donner des noms de livre pas trop dûrs à comprendre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 ça faisait pas partie du contrat :confused: Wash nqololha lettefla malla?:04: Hayya 2entaq!:D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 eux ils sont sauvage pas prof:mdr: :mdr: J'en étais venu aux mêmes conclusions :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 ça faisait pas partie du contrat :confused: et moi je dis quoi a la fille? je connais un mec....super cool,..... non je ne l'ai jamais vu.....je le connais sur FA:confused: ça fait bien !!elle va m'envoyer ballader:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Tu pourrais me donner des noms de livre pas trop dûrs à comprendre ? commence avec les livres pour enfants;) Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Wash nqololha lettefla malla?:04: Hayya 2entaq!:D Goulha : Djazayri jamil ktir rayed bitjawez bik :D [YOUTUBE]5bvGpoxeg_0&feature=g-all-u[/YOUTUBE] :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 :mdr: J'en étais venu aux mêmes conclusions :crazy: j'en déduis que tu es futé:D, je le rajoute a ta description:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 et moi je dis quoi a la fille? je connais un mec....super cool,..... non je ne l'ai jamais vu.....je le connais sur FA:confused: ça fait bien !!elle va m'envoyer ballader:mdr: Meme reponse que pour Candies : Goulha : Djazayri jamil ktir rayed bitjawez bik :D PS : Je t'épargne la zik' :confused: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 j'en déduis que tu es futé:D, je le rajoute a ta description:mdr: Oui entre autres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Tu pourrais me donner des noms de livre pas trop dûrs à comprendre ? En fait vu que c de larabe littéraire ça va te paraitre difficile au debut mais tkt tu vas ty faire;) Sa se fait pas en une nuit:) Moi g commencé par un livre qui sappelle: qissas el2anbya2, tu en choisis un ou il y a le tachkil (les voyelles), comme ça tu lis les mots comme il faut, et apres a force de les voir, tu vas les imprimer et tu sauras les lire meme sans voyelles:p Sa va te paraitre debile quand tu vas voir les livres mais c ce avec quoi g commencer: koutoub 2elfaracha (c une collection de petites histoires, c cool...) Apres je te donnerai des titres de romans...yen a un mais sans tachkil du coup ça sera chaud de le comprendre, c: 3a2id ila hayfa une histoire dun couple palestinien..c une tuerie!:p Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 commence avec les livres pour enfants;) J pense que c'est ce que je vais faire... Mais nehchem d'aller prendre des livres pour enfants à la médiathéque :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 J pense que c'est ce que je vais faire... Mais nehchem d'aller prendre des livres pour enfants à la médiathéque :confused: Kach ma gal, c pour mon petit frere:p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Meme reponse que pour Candies : Goulha : Djazayri jamil ktir rayed bitjawez bik :D PS : Je t'épargne la zik' :confused: :mdr::mdr: ok mais elle va m'envoyer ballader c sûr:p Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 En fait vu que c de larabe littéraire ça va te paraitre difficile au debut mais tkt tu vas ty faire;) Sa se fait pas en une nuit:) Moi g commencé par un livre qui sappelle: qissas el2anbya2, tu en choisis un ou il y a le tachkil (les voyelles), comme ça tu lis les mots comme il faut, et apres a force de les voir, tu vas les imprimer et tu sauras les lire meme sans voyelles:p Sa va te paraitre debile quand tu vas voir les livres mais c ce avec quoi g commencer: koutoub 2elfaracha (c une collection de petites histoires, c cool...) Apres je te donnerai des titres de romans...yen a un mais sans tachkil du coup ça sera chaud de le comprendre, c: 3a2id ila hayfa une histoire dun couple palestinien..c une tuerie!:p Merci de tes conseils Après l'arabe littéraire c'est de l'égyptien avec le ق en plus ? Non ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 J pense que c'est ce que je vais faire... Mais nehchem d'aller prendre des livres pour enfants à la médiathéque :confused: qu'est ce que tu en a foutre des gens !!!! vis ta vie Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Kach ma gal, c pour mon petit frere:p c'est du joli!!!!!!!!!!!!!!!!apprends lui a mentir wallah ma tahachmi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts