Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Candies
Bsahetkoum !!! L'arabe littéraire il parait que c'est vrai dûr à apprendre :(

 

Oui mais eux on le mérite de ne pas employer des mots comme " demandi", repondi, tomobile, frigidér, servita....

C'est peut etre pour ça qu'il parait plus beau. Perso j'a toujours aimé l'ancienne musique algérienne qui utilisait une très belle langue ( beaucoup plus que le rai )

Tkt ty arriveras un jour nchallah:p et ça sert a rien de comparer, moi depuis que g appris a dire gueghouch on ma bourrer avec larabe littéraire:mdr:

Justement jessaie deviter un max dutiliser ce genre de mots packon a le change dans notre dialecte:p

Link to post
Share on other sites
Tkt ty arriveras un jour nchallah:p et ça sert a rien de comparer, moi depuis que g appris a dire gueghouch on ma bourrer avec larabe littéraire:mdr:

Justement jessaie deviter un max dutiliser ce genre de mots packon a le change dans notre dialecte:p

 

Parce que t'es intelligente :D.... moi quand y a un mot qui me manque je mets un mots français et ça passe :confused:

Link to post
Share on other sites
Guest Candies
Parce que t'es intelligente :D.... moi quand y a un mot qui me manque je mets un mots français et ça passe :confused:

 

Chui la plus imbecile sur cette Terre oui!:mdr:

Haja bayna quand ta pas le temps de chercher, 2ehderha bel français ou frate!:D

Link to post
Share on other sites
Si si :confused:

Mais à part Melody je les regarde pas trop :D

 

ah je vois:p

 

tu sais , la fille de mon amie a appris l'arabe littéraire grace a el jazeera children des dessins animés en arabe super cool

 

la gamine elle a 5 ans elle maitrise mieux que moi

Link to post
Share on other sites
Guest Candies
ah je vois:p

 

tu sais , la fille de mon amie a appris l'arabe littéraire grace a el jazeera children des dessins animés en arabe super cool

 

la gamine elle a 5 ans elle maitrise mieux que moi

 

C une tuerie les dessins animés...ou en algerie sur MBC 3...c excellent!:mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest Candies
Je t'apprendrai la langue arabe "idhane" ( pas compris non plus ); mais je suis une prof méchante

 

C'est ça ? :confused:

 

2idhane, c un peut comme le entonces espagnol;)

Ouais perfecto

PS: ah oui en faiy g pas u mon dele despagnol je sais pas si je lai deja dit:D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...