Guest NAZOO Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 :confused: :mdr: je plaisante hein!! ne va le faire et dire que c'est naz qui donne les idées:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Bsahetkoum !!! L'arabe littéraire il parait que c'est vrai dûr à apprendre Oui mais eux on le mérite de ne pas employer des mots comme " demandi", repondi, tomobile, frigidér, servita.... C'est peut etre pour ça qu'il parait plus beau. Perso j'a toujours aimé l'ancienne musique algérienne qui utilisait une très belle langue ( beaucoup plus que le rai ) Tkt ty arriveras un jour nchallah:p et ça sert a rien de comparer, moi depuis que g appris a dire gueghouch on ma bourrer avec larabe littéraire:mdr: Justement jessaie deviter un max dutiliser ce genre de mots packon a le change dans notre dialecte:p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 T'inquiète pas pour ça :gun_smilie: khlass toi tu as carrément sorti les armes:confused: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 c'est pas super dur , il faut juste un peu de bonne volonté, en regardant les infos en arabe...tu apprends vite مشكل الاول :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 مشكل الاول :confused: tu n'as pas de chaines arabes? Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 khlass toi tu as carrément sorti les armes:confused: Jtavais dis!:chut: 3ejbouni hadhou les smileys::in_love::dots::chair: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Funky man que veut dire ton pseudo? C'est par rapport à la musique Funk ? Oui c'est ça :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Jtavais dis!:chut: 3ejbouni hadhou les smileys::in_love::dots::chair: khlass manzid ngoul walou:chut: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Tkt ty arriveras un jour nchallah:p et ça sert a rien de comparer, moi depuis que g appris a dire gueghouch on ma bourrer avec larabe littéraire:mdr: Justement jessaie deviter un max dutiliser ce genre de mots packon a le change dans notre dialecte:p Parce que t'es intelligente :D.... moi quand y a un mot qui me manque je mets un mots français et ça passe :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 مشكل الاول :confused: Ma kanch menha!:confused: Sa2ou3alimouka lloughata el3arabyata idhane:D oua lakinni oustadhatoune chirriratoune:D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 khlass toi tu as carrément sorti les armes:confused: :starwars: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Parce que t'es intelligente :D.... moi quand y a un mot qui me manque je mets un mots français et ça passe :confused: Chui la plus imbecile sur cette Terre oui!:mdr: Haja bayna quand ta pas le temps de chercher, 2ehderha bel français ou frate!:D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 tu n'as pas de chaines arabes? Si si :confused: Mais à part Melody je les regarde pas trop :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Parce que t'es intelligente :D.... moi quand y a un mot qui me manque je mets un mots français et ça passe :confused: moi aussi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Ma kanch menha!:confused: Sa2ou3alimouka lloughata el3arabyata idhane:D oua lakinni oustadhatoune chirriratoune:D J'ai tout compris sauf ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Si si :confused: Mais à part Melody je les regarde pas trop :D 2e33 tu ma degoutee la, en plus g encore mon manger qui se digere:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 J'ai tout compris sauf ça :confused: cherrira (mechante):D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Chui la plus imbecile sur cette Terre oui!:mdr: Haja bayna quand ta pas le temps de chercher, 2ehderha bel français ou frate!:D Ouais mais j'aimerais bien caler des mots littéraires dans mes conservations :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Si si :confused: Mais à part Melody je les regarde pas trop :D ah je vois:p tu sais , la fille de mon amie a appris l'arabe littéraire grace a el jazeera children des dessins animés en arabe super cool la gamine elle a 5 ans elle maitrise mieux que moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 ah je vois:p tu sais , la fille de mon amie a appris l'arabe littéraire grace a el jazeera children des dessins animés en arabe super cool la gamine elle a 5 ans elle maitrise mieux que moi C une tuerie les dessins animés...ou en algerie sur MBC 3...c excellent!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 C une tuerie les dessins animés...ou en algerie sur MBC 3...c excellent!:mdr: ceux de jazeera children c les meilleurs;) Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Ma kanch menha!:confused: Sa2ou3alimouka lloughata el3arabyata idhane:D oua lakinni oustadhatoune chirriratoune:D Je t'apprendrai la langue arabe "idhane" ( pas compris non plus ); mais je suis une prof méchante C'est ça ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 ceux de jazeera children c les meilleurs;) Y a Baraem dans le même genre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 2e33 tu ma degoutee la, en plus g encore mon manger qui se digere:crazy: Ben quoi c'est bien :D... Y a plein de Libanaises :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Je t'apprendrai la langue arabe "idhane" ( pas compris non plus ); mais je suis une prof méchante C'est ça ? :confused: 2idhane, c un peut comme le entonces espagnol;) Ouais perfecto PS: ah oui en faiy g pas u mon dele despagnol je sais pas si je lai deja dit:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts