Guest Candies Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Je vais manger je reviens:p Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Je vais manger je reviens:p Bon appétit bonbon. ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Tu les cherches d'où tes statistiques ? C'est un autre psy qui t'a dis ? :D et bien , après quelques études analytiques , j'ai déduis ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 et bien , après quelques études analytiques , j'ai déduis ça :D Ah je croyais que tu "me trompais" avec un autre psy. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Tkt:p Bon je vais parler d'expérience Please ne pas se moquer de moi je sais que g pas bcp d'expérience a cause de mon jeune âge... Mais je peux te dire que moi g été élevée dans une famille comme ça à peu près et ça m'a tjrs pousser à faire plus à réussir... Et hmd je suis fière de moi et mes parents aussi:p peut être , ça convient les filles , mais , moi , j'aime pas la mentalité " militaire " soit disant , comme si on doit toujours appliquer les ordres , et faire juste ce qu'on nous demande , .. et si nous nous trompons , on nous dit qu'on est faibles ! et on sait rien Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 peut être , ça convient les filles , mais , moi , j'aime pas la mentalité " militaire " soit disant , comme si on doit toujours appliquer les ordres , et faire juste ce qu'on nous demande , .. et si nous nous trompons , on nous dit qu'on est faibles ! et on sait rien Essaie de parler à ton père calmement et essayer de lui expliquer ce que tu ressens, ça peut t'aider je pense. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 C'est vrai, je sais mais comme candies a dit, ça peut t'aider à mieux évoluer dans ta vie et à te débrouiller tout seul. D'accord. mais j'en marre , crois moi , c'est un grand fardeau , je prends une responsabilité plus que mon age ... pfff les études , mes deux grand-mères , mon grand-père , mes sœurs , ma mère , et on plus mon père me donne des corvées par fois :mad: murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 mais j'en marre , crois moi , c'est un grand fardeau , je prends une responsabilité plus que mon age ... pfff les études , mes deux grand-mères , mon grand-père , mes sœurs , ma mère , et on plus mon père me donne des corvées par fois :mad: murFrape Je comprends oui, t'es fatigué et surmené. Fais comme je t'ai dis, parle à ton père et explique-lui que tu n'approuve pas trop ça. Mais calmement sans disputes. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Essaie de parler à ton père calmement et essayer de lui expliquer ce que tu ressens, ça peut t'aider je pense. je vais essayer Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 J'attend que le train me prends Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Je comprends oui, t'es fatigué et surmené. Fais comme je t'ai dis, parle à ton père et explique-lui que tu n'approuve pas trop ça. Mais calmement sans disputes. :p ok psychologue , ... je ferai un jour . ...j'imagine bien sa réaction :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 J'attend que le train me prends me prenne* Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 ok psychologue , ... je ferai un jour . ...j'imagine bien sa réaction :confused: :D Je pense pas qu'il va s'énerver. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 J'attend que le train me prends un train ?! :confused: , .. tu te connectes d'où alors ? Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 me prenne* me prends ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Je pense pas qu'il va s'énerver. ;) I hope so :p Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 me prends ! C'est le subjonctif. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 I hope so :p Me too. siil s'énerve appelle moi je vaislui parler :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 je vais manger ( le cous-cous ) , à + :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Me too. siil s'énerve appelle moi je vaislui parler :p aahh ouii, il va t'écouter toi , certainement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 je vais manger ( le cous-cous ) , à + :D sa7a 3chek Mohamed Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 aahh ouii, il va t'écouter toi , certainement :D Obligé. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 ok psychologue , ... je ferai un jour . ...j'imagine bien sa réaction :confused: :D Ajrouka 3inda allahi 3adhim:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Yaw hrebtou Kamel? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Yaw hrebtou Kamel? Chui là :p att je vais prier et je reviens ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts