Guest Candies Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Chui là :p att je vais prier et je reviens ;) Dac Dac:)........... Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 salut le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Candies: je susi là :p lion: saluuut ^^ ça va ? Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Candies: je susi là :p lion: saluuut ^^ ça va ? oui chere sara ca va et toi ta pa vu pl Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 oui chere sara ca va et toi ta pa vu pl ça va hmd merci si elle vient de sortir, tu viens de la rater. Ah bah tiens, je la voir venir, elle arrive. xD Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 ça va hmd merci si elle vient de sortir, tu viens de la rater. Ah bah tiens, je la voir venir, elle arrive. xD Jou suis la! Rebbi yeqbel:p Salam lion comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Jou suis la! Rebbi yeqbel:p Salam lion comment ça va? amine nchallah Aufait, bonbon ! Tu sais des fois dehors je marche quand je vais en cours, et là on m'appelle sois professeur sois docteur, devine pk :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 amine nchallah Aufait, bonbon ! Tu sais des fois dehors je marche quand je vais en cours, et là on m'appelle sois professeur sois docteur, devine pk :D Piurquoiii?:rolleyes::p Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Jou suis la! Rebbi yeqbel:p Salam lion comment ça va? salut miss ca va Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Ajrouka 3inda allahi 3adhim:) ........ Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Piurquoiii?:rolleyes::p Bah déjà je porte des lunettes, + nous les lycéennes on doit mettre une blouse blanche, et je m'habille classique, donc c'estma tenue vestimentaire qui leur fait penser à ça :P Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 sa7a 3chek Mohamed ysselmek Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 jsuis reviendue ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Bah déjà je porte des lunettes, + nous les lycéennes on doit mettre une blouse blanche, et je m'habille classique, donc c'estma tenue vestimentaire qui leur fait penser à ça :P Ta des lunettes?! Pourquoi t t sans alors?:p Nchallah y'a lehbiba kilyoum:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 ysselmek Saha lik esseksou:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 salut le monde salut Lion , comment ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 salut miss ca va Hmd:p And you lion? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Ta des lunettes?! Pourquoi t t sans alors?:p Nchallah y'a lehbiba kilyoum:p si j'étais avec mes lunettes, et ça fait docteur ou prof je pense quand je les porte, en+ j'ai l'air sérieuse quand je marche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Mohamed: ça va mieux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Saha lik esseksou:p esseksou !! .. merci ysselmek Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 si j'étais avec mes lunettes, et ça fait docteur ou prof je pense quand je les porte, en+ j'ai l'air sérieuse quand je marche :mdr: Yaw 3lah macheftekch bled lunettes????:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 jsuis reviendue ;) Que pasa sublima?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Mohamed: ça va mieux ? oui , je pense , après un repas plein de protéines et de glucides:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Que pasa sublima?:p nada salam a toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Yaw 3lah macheftekch bled lunettes????:p Je voulais pas. :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts