Guest Candies Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 AMINE YA RAB EL 3ALAMIN wesh raki candy? Mmmmmmmmmmm..... Voilà comme je vais... Mais bon hmd:) Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Mmmmmmmmmmm..... Voilà comme je vais... Mais bon hmd:) Ça va tes études bonbon ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Ça va tes études bonbon ? Mmmmmmmmmm... Je stress je panique voilà mon problème.... Je vais pas tarder les jeunes:) Ta vu jen suis même devenue mal polie.... Comment ça va ma sarsoura? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Mmmmmmmmmm... Je stress je panique voilà mon problème.... Je vais pas tarder les jeunes:) Ta vu jen suis même devenue mal polie.... Comment ça va ma sarsoura? Faut pas, petit à petit tu y arriveras. Mais c'est quoi que t'arrives pas ? :/ LOl, pas grave bonbon. Je vais bien hmd merci. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Faut pas, petit à petit tu y arriveras. Mais c'est quoi que t'arrives pas ? :/ LOl, pas grave bonbon. Je vais bien hmd merci. :p Y'a trop de monde et pas assez de places.... Je bosse mais c pas assez... Ajh g piquer du nez sur mes cours! La belle affaire... Enfin bref...:p Hmd ma belle:p Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Y'a trop de monde et pas assez de places.... Je bosse mais c pas assez... Ajh g piquer du nez sur mes cours! La belle affaire... Enfin bref...:p Hmd ma belle:p Nchallah ça s'arrangera. Ça veut dire quoi "Ajh" ? Tu le mets tout le temps et j'ai jamais osé te le demander. :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 "En todos los espejos sólo se ven tus ojos y en las caras del mundo tu sonrisa se pinta" Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Nchallah ça s'arrangera. Ça veut dire quoi "Ajh" ? Tu le mets tout le temps et j'ai jamais osé te le demander. :confused: :mdr::mdr: C mes abréviations a deux balles dsl:p ça veut dire aujourd'hui :p Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 :mdr::mdr: C mes abréviations a deux balles dsl:p ça veut dire aujourd'hui :p J'espère que j'ai pas eu l'air bête.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 J'espère que j'ai pas eu l'air bête.:D Tkt y'a personne qui comprend a part moi mais g pris l'habitude:p Et pis d'abord m'en oueqtach kayen elprotocole binatna?:mad::p Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 J'espère que j'ai pas eu l'air bête.:D Si! En te connectant ici!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Tkt y'a personne qui comprend a part moi mais g pris l'habitude:p Et pis d'abord m'en oueqtach kayen elprotocole binatna?:mad::p :mdr: Jamais, tkt pas. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Si! En te connectant ici!:mad: Salut Papa ! :D Je me sens pas bien aujourd'hui, je veux me changer les idées c'est pour ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Salut Papa ! :D Je me sens pas bien aujourd'hui, je veux me changer les idées c'est pour ça. Ghir elkhir biche:( si tu veux en parler... Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Salut Papa ! :D Je me sens pas bien aujourd'hui, je veux me changer les idées c'est pour ça. Y'a benjamin Button sur France2! watch it! Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Ghir elkhir biche:( si tu veux en parler... Nan, c'est bon merci c'est gentil occupe-toi de tes études. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Y'a benjamin Button sur France2! watch it! C'est qui ça ? Un comédien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Nan, c'est bon merci c'est gentil occupe-toi de tes études. ;) Comme tu ma rejeter! Non je lol:p mais si ta besoin de quoi que ce soit n'hésite pas... Ne pense pas a ce que éventuellement tu me gênerais;) Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 C'est qui ça ? Un comédien ? un film! l'acteur est brad pitt, cours vite!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Comme tu ma rejeter! Non je lol:p mais si ta besoin de quoi que ce soit n'hésite pas... Ne pense pas a ce que éventuellement tu me gênerais;) MDR ! Nan c'était pour ne pas te déranger. :p Merci beaucoup ! Quand je sens que ça empire je t'en parle. xD Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 un film! l'acteur est brad pitt, cours vite!:D Je préfère te regarder toi, c'est plus marrant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 MDR ! Nan c'était pour ne pas te déranger. :p Merci beaucoup ! Quand je sens que ça empire je t'en parle. xD Jten prie au moins que je me sente utile:p Bon Ben salam salam:) Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Jten prie au moins que je me sente utile:p Bon Ben salam salam:) Oh tu pars déjà ? D'accord à bientôt nchallah, et étudie bien. Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Jten prie au moins que je me sente utile:p Bon Ben salam salam:) salut candide tu va bien tu na pa de secret pôur nous Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 salut candide tu va bien tu na pa de secret pôur nous Elle est partie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts