lionsyrien 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Quel salam:( g pas vu je te jure!!!!! Salam lion:) dsl ne m'en veut pas.... Chui a l'ouest aujourd'hui:confused: mabrouk c'est kan le mariage Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Quel salam:( g pas vu je te jure!!!!! Salam lion:) dsl ne m'en veut pas.... Chui a l'ouest aujourd'hui:confused: Mens pas, j'étais à l'instant à l'ouest et tu n'y étais pas ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 C un médoc? Je pense que je vais essayer... je note le nom aussi car je pense que j'en aurai besoin un jour... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 mabrouk c'est kan le mariage Y'a 3ammi mazalni fi kerred ou ntaya tehderli 3la zzouaj?.... Mazaaaaaal:p Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 pourquoi tu dis ça ? On contrôle pas ses pensées tu sais lol ça t'arrive jamais de faire un truc et d'avoir une pensée qui surgit sans crier gare ? :confused: mon dieu, je comprends pourquoi on me trouve bizarre lol je devrais moins parler des fois... :confused: Arrête tu sais bien que je te taquinais ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Mens pas, j'étais à l'instant à l'ouest et tu n'y étais pas ! :mad: :mdr::mdr: Rebbi yferhek ou yeftehha 3lik kima dehektini doka:p Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Arrête tu sais bien que je te taquinais ! :D ah ok lol :p Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Y'a 3ammi mazalni fi kerred ou ntaya tehderli 3la zzouaj?.... Mazaaaaaal:p lo kerred c'e'st koi de toute facon je tinviterai pas Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 au fait, les filles ça veut dire quoi moustahil ? (je suis pas sûre de l'orthographe, j'ai écrit comme j'entends lol) Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Arrête tu sais bien que je te taquinais ! :D sarah ex pl ex candie tu va bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 lo kerred c'e'st koi de toute facon je tinviterai pas Tu sais quand on joue aux "kroud" (les pierres qu'on lance et tout), le premier niveau c kerred:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 au fait, les filles ça veut dire quoi moustahil ? (je suis pas sûre de l'orthographe, j'ai écrit comme j'entends lol) Tkt;) ça veut dire impossible:p Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 :mdr::mdr: Rebbi yferhek ou yeftehha 3lik kima dehektini doka:p amiiine ya rab el3alamine :D ravie de t'avoir fais rire Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 amiiine ya rab el3alamine :D ravie de t'avoir fais rire Et moi de même:p Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 sarah ex pl ex candie tu va bien chui ni candie ni PL, et c'est impossible que je sois elle. Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Tu sais quand on joue aux "kroud" (les pierres qu'on lance et tout), le premier niveau c kerred:p oui donc ttas 18 ans celibateur top belle top gentille alor le sacrifice c'est pour quand ps ce soir je met ma foto Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Et moi de même:p :gathering: Vas-y tu m'as donné le feu vert,j'ai envie de rire moi aussietde faire rire. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Tkt;) ça veut dire impossible:p cristell tu dois une" musulmane c'est pour ca ke' tu compren pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 oui donc ttas 18 ans celibateur top belle top gentille alor le sacrifice c'est pour quand ps ce soir je met ma foto Oulaaaa ta un peu exagérer le tableau la:mdr: Ouiiiiiiii tu vas la mettre ou? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Tkt;) ça veut dire impossible:p ah ok, merci candies... :10: Citer Link to post Share on other sites
Yimi 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Heeey Candies et Sarah ça va? Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 ah ok, merci candies... :10: Mais c rien mon cristal:o Attend t une fille Jspr!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 :gathering: Vas-y tu m'as donné le feu vert,j'ai envie de rire moi aussietde faire rire. :mdr: sarah masrara mai pasz masroura li choufak yadhak li yakrak ou li yazawaj bik i mout bedahk Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Heeey Candies et Sarah ça va? Hbibaaaa! Labass hmd:) Je suis en pleine physique! C le top:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 cristell tu dois une" musulmane c'est pour ca ke' tu compren pas oui je suis musulmane mais j'ai pas compris ce que tu veux dire... :confused: PS : cristall lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts