Guest PrincesseSarah Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Heeey Candies et Sarah ça va? Saluuut :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 :gathering: Vas-y tu m'as donné le feu vert,j'ai envie de rire moi aussietde faire rire. :mdr: Haya bina idha ne!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Mais c rien mon cristal:o Attend t une fille Jspr!:mdr: lol oui je suis une fille pkoi ? :confused: depuis le temps je pensais que ce point était évident :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 lol oui je suis une fille pkoi ? :confused: depuis le temps je pensais que ce point était évident :D Non mais juste je préfère appeler une fille mon cristal qu'un homme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 sarah masrara mai pasz masroura li choufak yadhak li yakrak ou li yazawaj bik i mout bedahk Pourquoi ? Je fais rire tant que ça ? Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 oui je suis musulmane mais j'ai pas compris ce que tu veux dire... :confused: PS : cristall lol allah ibarak okhti almouharama enti andek awlad Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Haya bina idha ne!:mdr: Ça veut dire ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Pourquoi ? Je fais rire tant que ça ? oui drolement fai attention a ton futur mari Citer Link to post Share on other sites
Yimi 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Hbibaaaa! Labass hmd:) Je suis en pleine physique! C le top:D Bon courage alors, moi je ne comprends rien en physique:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Non mais juste je préfère appeler une fille mon cristal qu'un homme :mdr: mdrrrrrrrrrrrrrr ok ok :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 oui drolement fai attention a ton futur mari LOL, ravie de savoir que chui drôle. :D Pourquoi je devrai y faire attention ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Ça veut dire ? :confused: Laisse tomber!:mdr: jtai dis il écrit ce qu'il veut ce téléphone! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 allah ibarak okhti almouharama enti andek awlad tu me demandes si j'ai des enfants ? :confused: si c'est le cas, non j'en ai pas... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Bon courage alors, moi je ne comprends rien en physique:confused: Tkt;) c jute les formules yen a trop mais sinon ça ira nchallah:) Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Laisse tomber!:mdr: jtai dis il écrit ce qu'il veut ce téléphone! :mdr: MDR ! C'est bien alors. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 tu me demandes si j'ai des enfants ? :confused: si c'est le cas, non j'en ai pas... :confused: Encore un mensonge... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 LOL, ravie de savoir que chui drôle. :D Pourquoi je devrai y faire attention ? non pa drole miss sarah juste amusante mai fai attention a ton mari du fa Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 MDR ! C'est bien alors. :p Sara! Tu parles en kel langue? :mdr: c koi ki et bien? Citer Link to post Share on other sites
Yimi 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Tkt;) c jute les formules yen a trop mais sinon ça ira nchallah:) oui nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 non pa drole miss sarah juste amusante mai fai attention a ton mari du fa Sara elle est a moi d'abord!:mdr:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 LOL, ravie de savoir que chui drôle. :D Pourquoi je devrai y faire attention ? comme conseil , restes comme tu es , ... si quelqu'un n'aime pas ta personnalité , c'est son problème , .. c'est pas le tien . ne te changes pour personne ;) PS : ta personnalité est exceptionnel :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 lion: Quel mari?! Candy: Je savais plus quoi dire! :p MJ: Merciiii! :o Toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Sara elle est a moi d'abord!:mdr:D C'est vrai ? Tu viens de m'apprendre quelque chose ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Encore un mensonge... :rolleyes: un mensonge ? Non promis j'ai pas d'enfants... enfin pas à ma connaissance... :confused: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Sara elle est a moi d'abord!:mdr:D oui_ je sai vous aurez un mari commun Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts