Guest PrincesseSarah Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 un mensonge ? Non promis j'ai pas d'enfants... enfin pas à ma connaissance... :confused: :mdr: Je sais bien ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 lion: Quel mari?! Candy: Je savais plus quoi dire! :p MJ: Merciiii! :o Toi aussi Ah d'accord y'a mahboula!:mdr: Et qu'on soit bien d'accord! Sara7 c ma coupine et elle le restera! Alors celui qui la contrarie il aura affaire à moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Sara elle est a moi d'abord!:mdr:D bonsoir Candies Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 C'est vrai ? Tu viens de m'apprendre quelque chose ! :D Yo! Tu veux te battre?! Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Ah d'accord y'a mahboula!:mdr: Et qu'on soit bien d'accord! Sara7 c ma coupine et elle le restera! Alors celui qui la contrarie il aura affaire à moi :D Lion il me contrarie ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 bonsoir Candies 2ahleeeene:p Comment ça va MJ? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Yo! Tu veux te battre?! Oui. :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 oui nchallah imi je te connai pas mai tu une vrai musulmane Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Lion il me contrarie ! Ouach darlek?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 2ahleeeene:p Comment ça va MJ? tout va bien jusqu’à maintenant , hamdolillah Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Ouach darlek?:mad: Il m'embête... Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 :mdr: Je sais bien ! :D sara :mad: t'as pas fini de me faire peur comme ça... :bicycle: je croyais que j'avais eu un enfant avant de sombrer dans une amnésie profonde... :D en même temps je crois pas qu'on puisse oublier un accouchement... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Ah d'accord y'a mahboula!:mdr: Et qu'on soit bien d'accord! Sara7 c ma coupine et elle le restera! Alors celui qui la contrarie il aura affaire à moi :D dis, tu veux pas que je sois ta copine ? :D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Lion il me contrarie ! mai sarah je te contrari pa et candi ne me fera rien Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 sara :mad: t'as pas fini de me faire peur comme ça... :bicycle: je croyais que j'avais eu un enfant avant de sombrer dans une amnésie profonde... :D en même temps je crois pas qu'on puisse oublier un accouchement... :confused: LOOOL ! Si je crois bien j'ai oublié le mien. Enfin.... si j'en ai eu un. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Oui. :fear(1): Yaw henni rouhek!!:mdr: Ani nji lik!:mdr: Dok nne3etlou!:mdr: @lion: avec sarsoura on partage tout a part ça;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 dis, tu veux pas que je sois ta copine ? :D Ben si tu veux ça me gêne pas:p Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Yaw henni rouhek!!:mdr: Ani nji lik!:mdr: Dok nne3etlou!:mdr: @lion: avec sarsoura on partage tout a part ça;) T'es en mode ninja ce soir à ce que je vois. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 LOOOL ! Si je crois bien j'ai oublié le mien. Enfin.... si j'en ai eu un. :D je peux pas te parler, j'ai peur de candies... :D si je me trompe de smiley et que je poste un smiley méchant par inadvertance elle va me lancer un missile... :fear(1): d'ailleurs à ce propos ne tiens pas compte du smiley énervé dans ma réponse précédente :D c'était bien évidemment une erreur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 tout va bien jusqu’à maintenant , hamdolillah Hmd:p Ouach tehki? Elfaouda hnaya:D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Yaw henni rouhek!!:mdr: Ani nji lik!:mdr: Dok nne3etlou!:mdr: @lion: avec sarsoura on partage tout a part ça;) arret candi ne fai pa du mal a sara vs partager votre mari en cachette Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 je peux pas te parler, j'ai peur de candies... :D si je me trompe de smiley et que je poste un smiley méchant par inadvertance elle va me lancer un missile... :fear(1): Pas grave, je te défendrai. Je sais qu'elle me défend en te tapant, mais je te défendrai quand même. xD Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 T'es en mode ninja ce soir à ce que je vois. :D Tetmeskhri ouella bien sur!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Ben si tu veux ça me gêne pas:p merciiii :cool: tu me défendras aussi ? :D sinon c'est pas la peine... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 arret candi ne fai pa du mal a sara vs partager votre mari en cachette Y'a khouya Sara et moi on partage tout.... Mais un mari ça de partage pas:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts