Guest Mohamed Jacob Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 La :(... :confused: :confused: :confused: !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Yaaaaaaaaaaaan meskiiiiiiiine:( 2ew t a la fac yen a tout plein normalement! En tout cas a ma fac c comme ça:D euh à la fac on n'est pas censé étudier ? :D wela c'est un casting géant ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Roh attetsedh ntya oui! Mazalki sghira! :mdr: Bientôt ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 C'est pas ma faute, tes réponses elles sont difficiles à y répondre. xD Mais Habba vraiment tettagui!:mdr: Chkoun elle y3aouenni:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 atro7che ettas ? ra7 l7el :p imira hathrohegh , athernigh 9itch bark :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 euh à la fac on n'est pas censé étudier ? :D wela c'est un casting géant ? :D Pour certain c un casting:D Moi perso je regarde même pas les gens:p Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 ........ :mdr: tu ne tai pa rendu compte que sarah c'est candi c'est pl Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Mais Habba vraiment tettagui!:mdr: Chkoun elle y3aouenni:mdr::D C'est quoi ce mot encore ?! Chui sûre tu le fais exprès de me trouver des mots et des phrases comme ça. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 non un lion ma souri dsiucute avec moi J'ai pas compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 imira hathrohegh , athernigh 9itch bark :D mella.....euh.... bien ! :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Yaaaaaaaaaaaan meskiiiiiiiine:( 2ew t a la fac yen a tout plein normalement! En tout cas a ma fac c comme ça:D Mafiiiiich !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 C'est quoi ce mot encore ?! Chui sûre tu le fais exprès de me trouver des mots et des phrases comme ça. :mdr: Mince! Je voulais dire teddagui(te battre) mdrrrrrrrr^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 tu ne tai pa rendu compte que sarah c'est candi c'est pl Dsl mais je peux pas me connecter deux fois en même temps, et je suppose que candy non plus,ça me fatiguerai. C'est quoi qui te fait dire qu'on estdeux en 1 ? Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 J'ai pas compris :confused: je suis pa une souri je suis un lion ok Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Mafiiiiich !!! Y'a zehriou! La seule solution a khouya... Hezbollah rouhek direction lebanon:D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Mince! Je voulais dire teddagui(te battre) mdrrrrrrrr^^ MDR ! Je veux pas me battre, j'ai changé d'avis. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Dsl mais je peux pas me connecter deux fois en même temps, et je suppose que candy non plus,ça me fatiguerai. C'est quoi qui te fait dire qu'on estdeux en 1 ? vous avez le même grain:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 tu ne tai pa rendu compte que sarah c'est candi c'est pl :confused: , :confused: on sait tous que PL c'est Candies , mais Sara , elle n'est ni PL , ni Candies Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Dsl mais je peux pas me connecter deux fois en même temps, et je suppose que candy non plus,ça me fatiguerai. C'est quoi qui te fait dire qu'on estdeux en 1 ? J'avoue en plus on poste nos messages quasiment en simultané et les gens qui nous connaissent un petit peu savent quon est pas la même personne... Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 vous avez le même grain:mdr::mdr: Grain de beauté ? :mdr: Effectivement, ça je ne peux pas le nier. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 MDR ! Je veux pas me battre, j'ai changé d'avis. :p Pourquoi je fais peur à ce point:eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 bonsoir a tous!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Dsl mais je peux pas me connecter deux fois en même temps, et je suppose que candy non plus,ça me fatiguerai. C'est quoi qui te fait dire qu'on estdeux en 1 ? si ,tu px ya hanouna Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Grain de beauté ? :mdr: Effectivement, ça je ne peux pas le nier. :D C toi le beauté moi je suis ton ombre:D:p Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 J'avoue en plus on poste nos messages quasiment en simultané et les gens qui nous connaissent un petit peu savent quon est pas la même personne... C'estta faute, tu recopies sur ma personnalité ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts