Guest PrincesseSarah Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 En fait g compris tu crois que Sara c synonyme de clown?:mad::mdr: Presque, c'est synonyme de joie ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 tant mieux alors, moi aussi j'ai envie de rire:p alors , tu n'as qu'à rejoindre le groupe ( des fous heureux :D ) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 En fait g compris tu crois que Sara c synonyme de clown?:mad::mdr: nti wesh dakhlek? bini ou bin khti:mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Presque, c'est synonyme de joie ! :D Yaw ti crois que jou sais pas?!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 :mdr: non pas encore ,...... t'inquiètes pas , au contraire , elle me fait bien rire :D Ça veut dire que bientôt je te rendrai fou ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 alors , tu n'as qu'à rejoindre le groupe ( des fous heureux :D ) oh oui avec plaizzzzz:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Yaw ti crois que jou sais pas?!:mdr: Si je le savais que tu savais,mais toi tu savais pas que je savais que tu savais. :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Dsl... Et c pas drôle d'abord:mad::mdr: Désolé :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Ça va merci :D Sarah mwah ma choupette :o Oh il est trop 7lou ce bisou! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Ça va merci :D Sarah mwah ma choupette :o Et Ben merci missy ça fait plaisir:( Salam missy Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Ça veut dire que bientôt je te rendrai fou ? :mdr: :mdr: , ah !! :rolleyes: , peut être :D , mais un fou heureux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 nti wesh dakhlek? bini ou bin khti:mad::mdr: Ma qolnach belli ana thanik khtek?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Désolé :confused: :D Et tu crois que je vais te croire y'a moussiba!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 :mdr: , ah !! :rolleyes: , peut être :D , mais un fou heureux :D Heureux en plus ? C'est gentil. xD Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 la race des musulmanes ok je te prierais de ne plus m'adresser la parole Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Vous parlez troooooooooooooooop ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 bonne nuit a tous Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 ok je te prierais de ne plus m'adresser la parole je tavi juste salue et comme tu e"s musulmane ta pa repondu je serai heureux de ne plu tecrire car ma voix tu ne lentendra jamais Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 bonne nuit a tous Bonne nuit chère nazoo. ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 je tavi juste salue et comme tu e"s musulmane ta pa repondu je serai heureux de ne plu tecrire car ma voix tu ne lentendra jamais je vous ai salué moi la première sujet clos Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Toi t'es pas muslim ? je regrette d'etre né musulman sarah Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Et tu crois que je vais te croire y'a moussiba!:mdr: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 je en sui pa ra&ciste juste ke pour tout l'univers la race musulmane est la plus degeulasse Perso c toi qui me dégoute pour le coup.... Le jour ou tu changeras Davis tiens moi au courant Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 je regrette d'etre né musulman sarah Que s'est-il passé pour que tu le regrettes et que tu la rejettes comme ça ? oO Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 je vous ai salué moi la première sujet clos jamai t'est une musulamne donc impolie et menteuse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts