Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

koi oust ya cviniya ya cabaka mantna ya mouslima mahrouja allah ya3tik tout le pire en cet aid

moi je ne tai rien fai

oust a toi tu pollue

 

dans ce topic pas de pollution qui tienne ...:mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest framboise
Comme quoi l´iimbécilité n´a ni de religion, encore moins d´origine ou de couleur....mais juste la violence pour nom et intolérance pour langue et la vulgarité pour religion.....:)

 

Namous tu t'y connais en informatique wela ma tesla7 lwalou ?:o

Link to post
Share on other sites
je en sui pa ra&ciste juste ke pour tout l'univers la race musulmane est la plus degeulasse

Time for you little Cat to leave us.....

 

Ps: Signalé:), pas la peine de remercier Nimos de te donner un congé....ca ferait du bien que tu repenses mieux ton monde

Link to post
Share on other sites

Time for you little Cat to leave us.....

 

Ps: Signalé:), pas la peine de remercier Nimos de te donner un congé....ca ferait du bien que tu repenses mieux ton monde

 

yakhi mouslim

vosu kitter pk rani 3and babak et pui je nai manquer de respect a personne j'ai di une verité c'est tout

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...