sababa 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Sans commentaire : / peace-n-love! Pose lui pas de question Sababa Il/elle n'est pas là pour discuter ou se faire des amis(es) t'as pas lu sa signature?! Ah oui, j'ai oublié! :confused: man3awadt'ch! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Elle est où louva? elle manque au forum! Citer Link to post Share on other sites
cool 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Je ne suis pas là pour juger les gens ni meme pour faire des commentaires déplacés les gens sont ce qu'ils sont et je ne fait pas dans le sarcasme Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Sois on en dit trop, sois on en dit pas assez..... Rien de pire que de balancer un commentaire qui attaquent tout un groupe et dire no comment. Citer Link to post Share on other sites
cool 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Un avis reste toujours mal vue pour ceux qui se sentent concerner Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Sais sûr, surtout lorsqu'on se permet de designer un forum dans son ensemble. Citer Link to post Share on other sites
cool 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Envoyé par cool C'était dans mes intention mais vue le niveau des membres (pas tous biensur) mais la majorité je m'abstiens de le faire ....................... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Voila le niveau des forum algérien ................... Citer Link to post Share on other sites
cool 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 ................... De ne dis que ce que je vois et regarde par toi meme Des pages d'insultes sur un truc débile des topique débiles et y en a tellement Et la plus belles de toutes c'est: comment peut on insulter quelqu'un par ça religion Voyez vous je ne suis ni pour ni contre l'islam mais je ne me permet pas de dire a une personne qu'elle ***** parce qu'elle l'est par contre je me permet de traiter de la sort quelqu'un qui le fait Mais se qui me frappe c'est tu ne me connais ni d’ive n'i d’Adam et tu te permet d’être sarcastique Je pense que c'est mon droit de ne pas faire d'amis ou de discuter Bonne soiré Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 De ne dis que ce que je vois et regarde par toi meme Des pages d'insultes sur un truc débile des topique débiles et y en a tellement Et la plus belles de toutes c'est: comment peut on insulter quelqu'un par ça religion Voyez vous je ne suis ni pour ni contre l'islam mais je ne me permet pas de dire a une personne qu'elle ***** parce qu'elle l'est par contre je me permet de traiter de la sort quelqu'un qui le fait Mais se qui me frappe c'est tu ne me connais ni d’ive n'i d’Adam et tu te permet d’être sarcastique Je pense que c'est mon droit de ne pas faire d'amis ou de discuter Bonne soiré Moi ce qui me choque c'est les generalisation, et aussi le sarcasme de ta signature, je respecte le fait qu'on ne veuille pas se faire des amis(es) via un forum, mais ce que je ne comprend pas c'est le refus de discuter; une question s'impose a moi alors pourquoi venir sur un forum de discussion dans ce cas? Mes propos sont depourvus de toutes animosités, comme tu l'as si bien dit je ne te connais ni d'Eve ni d'Adam et en plus ce n'est pas mon genre. je te souhaite egalement une bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
cool 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Moi ce qui me choque c'est les generalisation, et aussi le sarcasme de ta signature, je respecte le fait qu'on ne veuille pas se faire des amis(es) via un forum, mais ce que je ne comprend pas c'est le refus de discuter; une question s'impose a moi alors pourquoi venir sur un forum de discussion dans ce cas? Mes propos sont depourvus de toutes animosités, comme tu l'as si bien dit je ne te connais ni d'Eve ni d'Adam et en plus ce n'est pas mon genre. je te souhaite egalement une bonne soirée. Je trouve ça navrant vous ne lisez que ce que vous voulez lire et dire que j'ai cassé la généralisation dans mes propos Je ne suis pas hostile et y a rien de cela dans ma signature On peu aussi apprendre des gens et c'est ce que je suis venue faire ici du moins c'est ce que j'ai crue Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 mal aux yeux Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 mal aux yeux achhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaa'hhhhhhhhhhhh:crazy: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Je trouve ça navrant vous ne lisez que ce que vous voulez lire et dire que j'ai cassé la généralisation dans mes propos Je ne suis pas hostile et y a rien de cela dans ma signature On peu aussi apprendre des gens et c'est ce que je suis venue faire ici du moins c'est ce que j'ai crue On apprend toujours des autres même sur un forum que ce soit du bien ou du mal et je fesais qu'echanger avec toi. Soit le/la bienvenu, on apprendra aussi de toi. Citer Link to post Share on other sites
cool 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 On apprend toujours des autres même sur un forum que ce soit du bien ou du mal et je fesais qu'echanger avec toi. Soit le/la bienvenu, on apprendra aussi de toi. Sur ce je ne peu que te dire chapeau et se que tu dis n'est pas faux Vous n'obtiendrez rien de moi car je ne suis pas le genre bavard et vue les reponses que j'ai eux pour des topique totalement neutre ( se faire traiter de con / bete / idiot .etc...) je ne pense pas que je vais faire long feu :mdr: Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
cool 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 @ Sababa tkt je ne suis pas haineux mais juste une personne qui a sue différencier un monde virtuel et réel peace n love Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Sur ce je ne peu que te dire chapeau et se que tu dis n'est pas faux Vous n'obtiendrez rien de moi car je ne suis pas le genre bavard et vue les reponses que j'ai eux pour des topique totalement neutre ( se faire traiter de con / bete / idiot .etc...) je ne pense pas que je vais faire long feu :mdr: Bonne nuit Et bien c'est dommage ca veut dire que tu n'es pas dans le partage, maalich on t'accepte quand même même en cdd!;) lol Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 ....Suis en retard :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 ....Suis en retard :ermm: :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
cool 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 و جـاهِـلٌ مــَـدّه ُ فـي جَـهْـلِـهِ ضـحِكـي... حـتـى أتـتـْهُ يـدُ فـَراسـةٍ و فـَمُ إذا رأيــْــتَ نـُـيـوبَ الـلّـيـْث بـارزة ً... فـلا تـَظـُنـَّنّ أنّ اللـيْـثَ يَـبْـتـَـسِــمُ Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 achhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaa'hhhhhhhhhhhh:crazy: :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Salaaaam! Comment je fais pour activer ma mp?:p Citer Link to post Share on other sites
cool 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Modifier vos options ===== Activé messagerie privé Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Modifier vos options ===== Activé messagerie privé Y'a pas peut être que j'y ai pas encore le droit.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts