Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

...................

 

De ne dis que ce que je vois et regarde par toi meme

 

Des pages d'insultes sur un truc débile

 

des topique débiles et y en a tellement

 

Et la plus belles de toutes c'est: comment peut on insulter quelqu'un par ça religion

 

Voyez vous je ne suis ni pour ni contre l'islam mais je ne me permet pas de dire a une personne qu'elle ***** parce qu'elle l'est par contre je me permet de traiter de la sort quelqu'un qui le fait

 

Mais se qui me frappe c'est tu ne me connais ni d’ive n'i d’Adam et tu te permet d’être sarcastique Je pense que c'est mon droit de ne pas faire d'amis ou de discuter

 

Bonne soiré

Link to post
Share on other sites
De ne dis que ce que je vois et regarde par toi meme

 

Des pages d'insultes sur un truc débile

 

des topique débiles et y en a tellement

 

Et la plus belles de toutes c'est: comment peut on insulter quelqu'un par ça religion

 

Voyez vous je ne suis ni pour ni contre l'islam mais je ne me permet pas de dire a une personne qu'elle ***** parce qu'elle l'est par contre je me permet de traiter de la sort quelqu'un qui le fait

 

Mais se qui me frappe c'est tu ne me connais ni d’ive n'i d’Adam et tu te permet d’être sarcastique Je pense que c'est mon droit de ne pas faire d'amis ou de discuter

 

Bonne soiré

 

Moi ce qui me choque c'est les generalisation, et aussi le sarcasme de ta signature, je respecte le fait qu'on ne veuille pas se faire des amis(es) via un forum, mais ce que je ne comprend pas c'est le refus de discuter; une question s'impose a moi alors pourquoi venir sur un forum de discussion dans ce cas?

 

Mes propos sont depourvus de toutes animosités, comme tu l'as si bien dit je ne te connais ni d'Eve ni d'Adam et en plus ce n'est pas mon genre.

 

je te souhaite egalement une bonne soirée.:)

Link to post
Share on other sites
Moi ce qui me choque c'est les generalisation, et aussi le sarcasme de ta signature, je respecte le fait qu'on ne veuille pas se faire des amis(es) via un forum, mais ce que je ne comprend pas c'est le refus de discuter; une question s'impose a moi alors pourquoi venir sur un forum de discussion dans ce cas?

 

Mes propos sont depourvus de toutes animosités, comme tu l'as si bien dit je ne te connais ni d'Eve ni d'Adam et en plus ce n'est pas mon genre.

 

je te souhaite egalement une bonne soirée.:)

 

Je trouve ça navrant vous ne lisez que ce que vous voulez lire et dire que j'ai cassé la généralisation dans mes propos

 

Je ne suis pas hostile et y a rien de cela dans ma signature

 

On peu aussi apprendre des gens et c'est ce que je suis venue faire ici du moins c'est ce que j'ai crue

Link to post
Share on other sites
Je trouve ça navrant vous ne lisez que ce que vous voulez lire et dire que j'ai cassé la généralisation dans mes propos

 

Je ne suis pas hostile et y a rien de cela dans ma signature

 

On peu aussi apprendre des gens et c'est ce que je suis venue faire ici du moins c'est ce que j'ai crue

 

On apprend toujours des autres même sur un forum que ce soit du bien ou du mal et je fesais qu'echanger avec toi.

Soit le/la bienvenu, on apprendra aussi de toi.

Link to post
Share on other sites
On apprend toujours des autres même sur un forum que ce soit du bien ou du mal et je fesais qu'echanger avec toi.

Soit le/la bienvenu, on apprendra aussi de toi.

 

Sur ce je ne peu que te dire chapeau et se que tu dis n'est pas faux :)

 

Vous n'obtiendrez rien de moi car je ne suis pas le genre bavard et vue les reponses que j'ai eux pour des topique totalement neutre ( se faire traiter de con / bete / idiot .etc...) je ne pense pas que je vais faire long feu :mdr:

 

 

Bonne nuit :)

Link to post
Share on other sites
Sur ce je ne peu que te dire chapeau et se que tu dis n'est pas faux :)

 

Vous n'obtiendrez rien de moi car je ne suis pas le genre bavard et vue les reponses que j'ai eux pour des topique totalement neutre ( se faire traiter de con / bete / idiot .etc...) je ne pense pas que je vais faire long feu :mdr:

 

 

Bonne nuit :)

 

Et bien c'est dommage ca veut dire que tu n'es pas dans le partage, maalich on t'accepte quand même même en cdd!;) lol

 

Bonne nuit.

Link to post
Share on other sites

و جـاهِـلٌ مــَـدّه ُ فـي جَـهْـلِـهِ ضـحِكـي... حـتـى أتـتـْهُ يـدُ فـَراسـةٍ و فـَمُ

 

 

إذا رأيــْــتَ نـُـيـوبَ الـلّـيـْث بـارزة ً... فـلا تـَظـُنـَّنّ أنّ اللـيْـثَ يَـبْـتـَـسِــمُ

 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...