Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

crois moi quand je lis à ce que s’intéressent les femmes amlg , je dis dieu merci :helpsmilie: je fréquente pas soufaha:mdr:

 

et qui te dit , que celles que tu fréquente ne s'interessent pas à ça, elles t'en parlent pas à toi, mais juste entre filles peut etre :D

Link to post
Share on other sites
J'en suis sur qu'elles abusent pas comme vous:gun_bandana::gun_bandana:

 

oui oui bien sur!

c'est mal d'avoir des préjugés,

y en a qui ne font rien, y en a qui font de façon modérée et y en a qui achètent sans compter

et chacune fait selon ses moyens et ce qu'elle veut, et la majorité paient ça elles meme

w rjal yéchtkiw bark alors qu'au fond c'est de leurs fautes et à cause d'eux, si la mariée ramène pas un trousseau mséguém, la belle famille y3ayrouha :mdr:

Link to post
Share on other sites
oui oui bien sur!

c'est mal d'avoir des préjugés,

y en a qui ne font rien, y en a qui font de façon modérée et y en a qui achètent sans compter

et chacune fait selon ses moyens et ce qu'elle veut, et la majorité paient ça elles meme

w rjal yéchtkiw bark alors qu'au fond c'est de leurs fautes et à cause d'eux, si la mariée ramène pas un trousseau mséguém, la belle famille y3ayrouha :mdr:

 

je suis d'accord avcec toi sur ce point , moi methani de ce coté la , pas de femme d'Algérie :ouiiii

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...