Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 tu peux pas ou tu veux pas ? :confused: bon c'est pas grave, je comprends en même temps... .......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 .......................... ok ok pas grave... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 the literary describes the problem , the philosopher tries to solve it !! Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 the literary describes the problem , the philosopher tries to solve it !! jacob est un prenom algerien Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 « Le secret du bonheur, c'est de trouver une monotonie sympathique. » the literary describes the problem , the philosopher tries to solve it !! Je suis pas d'accord avec vous vos dires :closedeyes: j'avais juste envie de le dire... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Je suis pas d'accord avec vous vos dires :closedeyes: j'avais juste envie de le dire... dis ce que t'a envie de dire je suis là au cas ou Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 j'ai envie de dire bonsoirs tous le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 j'ai envie de dire bonsoirs tous le monde Bonjour et pas bonsoir ... :chair: Bonjour SALSABILE Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 dis ce que t'a envie de dire je suis là au cas ou non c'est bon, wechbik tadrab :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 non c'est bon, wechbik tadrab :mad: Ma narnich nedrab fik yawww ... Aller dis ce que t'a envie de dire je te couvre Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Dormirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 j'ai envie de dire bonsoirs tous le monde salut salbil Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Dormirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Tu me donne envie de le faire Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Tu me donne envie de le faire fais le si tu peux :furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 fais le si tu peux :furious: Je vais encore attendre un peu ... le temps de te pourrir l’existence Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 envie de dire que j'adore les smiley :D on dirait des vrais gens :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 envie de dire que j'adore les smiley :D on dirait des vrais gens :p Eux aussi ils t'adorent Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Eux aussi ils t'adorent mdrrrrrrrrrrrrrr même celui avec les hachettes... ? :D :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrr même celui avec les hachettes... ? :D :ghostface: Non celui là Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Non celui là mdrrrrrr :p ça va il fait pas peur... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 mdrrrrrr :p ça va il fait pas peur... :p J'ai envie de faire peur a personne Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 J'ai envie de faire peur a personne mdrrrrrrrr tu t'ennuies ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 mdrrrrrrrr tu t'ennuies ? :confused: Grave ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Grave ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdrrrrrrrrrrrrrrr moi aussi mais pourtant j'ai des trucs à faire mais ça m'intéresse pas de les faire... :confused: ça m'ennuie plus qu'autre chose, j'y trouve rien d'intéressant alors je suis là à parcourir le forum.. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrr moi aussi mais pourtant j'ai des trucs à faire mais ça m'intéresse pas de les faire... :confused: ça m'ennuie plus qu'autre chose, j'y trouve rien d'intéressant alors je suis là à parcourir le forum.. :confused: Et tu crois que je suis là parce que j'ai quelque chose d'autre a faire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts